Erreur à la fermeture d'une page web

michel p
Bonjour à tous et à toutes,

À chaque fois que je ferme une page web, la fameuse fenêtre d'erreur
apparait me disant que IE a rencontré une erreur et doit fermer. Voulez-vous
envoyer le rapport d'erreurs? Une case de sélection si on veut redémarrer IE
ainsi qu'un lien pour afficher le détail.
Détail: AppName: Iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 Modname:
wsem218.dll Modver:1.0.0.1 Offset:00002830

Une piste... une lumière?
J'ai tenté une "réinstalle" de win98se sur lui-même, un coup de "Répare_IE",
un "Spybot + vaccination + màj et un nouveau "Spybot" sans grand résultat.
Que faire?

merci de vos lumières
Michel

Jceel
[...]