Erreur à la fermeture d'une page web

1 réponse
michel p
Bonjour à tous et à toutes,

À chaque fois que je ferme une page web, la fameuse fenêtre d'erreur
apparait me disant que IE a rencontré une erreur et doit fermer. Voulez-vous
envoyer le rapport d'erreurs? Une case de sélection si on veut redémarrer IE
ainsi qu'un lien pour afficher le détail.
Détail: AppName: Iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 Modname:
wsem218.dll Modver:1.0.0.1 Offset:00002830

Une piste... une lumière?
J'ai tenté une "réinstalle" de win98se sur lui-même, un coup de "Répare_IE",
un "Spybot + vaccination + màj et un nouveau "Spybot" sans grand résultat.
Que faire?

merci de vos lumières
Michel

1 réponse

Jceel
Bonjour ...michel p qui nous as a dit
* Bonjour à tous et à toutes,
*
* À chaque fois que je ferme une page web, la fameuse fenêtre d'erreur
* apparait me disant que IE a rencontré une erreur et doit fermer.
Voulez-vous
* envoyer le rapport d'erreurs? Une case de sélection si on veut
redémarrer IE
* ainsi qu'un lien pour afficher le détail.
* Détail: AppName: Iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 Modname:
* wsem218.dll Modver:1.0.0.1 Offset:00002830
*
* Une piste... une lumière?
* J'ai tenté une "réinstalle" de win98se sur lui-même, un coup de
"Répare_IE",
* un "Spybot + vaccination + màj et un nouveau "Spybot" sans grand
résultat.

c'est un dialer connu
http://www.pestpatrol.com/pestinfo/d/dyfuca.asp
tu as l'élimination manuelle

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company