erreur d'accès chemin/ficher

11 réponses
Bonjour

J'ai laissé mon fichier ouvert hier midi et à mon retour voici le message
que j'avais :"erreur d'accès chemin/fichier".

Et voilà que le problème se repose cette nuit

Je n'ai d'autre possibilité que de fermer brutalement mon fichier.

Quel est le problème ?

Merci

1 réponse

1 2
Maude Este
Bonsour®

a écrit :
J'ai laissé mon fichier ouvert hier midi et à mon retour voici le message
que j'avais :"erreur d'accès chemin/fichier".
Et voilà que le problème se repose cette nuit
Je n'ai d'autre possibilité que de fermer brutalement mon fichier.
Quel est le problème ?

questions importantes :
es-tu en réseau ???
le fichier se trouve-t-il sur un disque partagé ???
le fichier lui-même est-il partagé ???
si OUI à l'une ou l'autre de ces questions : la réponse par l'administrateur
réseau
1 2