Erreur d'accès de fichier. La connexion réseau a peut être été perdue

Aucune réponse
nhawks
Bonjour,

depuis ce matin j'ai ce message d'erreur qui apparait dès lors que j'ai d'importer un module VB dans le global.MPT de mon project 2003 - SP2.

Le module que je veux copier "appelle" un userform avec une malheureuse commande SHOW. En somme rien de transcendant :-(. même msg d'erreur si je veux créer un module dans le GLOBAL.MPT

Quand je fais une création de module dans un autre fichier projet, aucun pb !!!

Avez-vous une idée car là je sèche :-(

Par avance merci beaucoup pour votre précieuse aide.

Christophe BRETONNEAU - Planification ALSTOM

Réponses