erreur d'activation de windows7 0x8004fe2f

4 réponses
kylexy
Bonjour,
je veut activer des os window7 sur des machines.
le probleme est que j'utilise des clé MAK. mais lorsque je veut activer ( apres installation), un message d'erreur apparait, 0x8004fe2f.
je n'arrive donc pas a activer wind7. la clé est FIABLE. pourtant les mises a jour a partir d'un serveur se sont fait correctement

merci de porter un attention a cette question
a Biento
Kylexy

4 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour,
je veut activer des os window7 sur des machines.
le probleme est que j'utilise des clé MAK. mais lorsque je veut activer
( apres
installation), un message d'erreur apparait, 0x8004fe2f.
je n'arrive donc pas a activer wind7. la clé est FIABLE. pourtant les
mises a
jour a partir d'un serveur se sont fait correctement

merci de porter un attention a cette question
a Biento
Kylexy

Peut-être téléphoner au service d'activation de Microsoft
(ce qui vous est proposé lors d'une tentative d'activation).
C'est gratuit, et ils sauront probablement vous répondre...
kylexy
Tonio le Yéti a écrit le 26/09/2011 à 19h10 :
Bonjour,
je veut activer des os window7 sur des machines.
le probleme est que j'utilise des clé MAK. mais lorsque je veut activer
( apres
installation), un message d'erreur apparait, 0x8004fe2f.
je n'arrive donc pas a activer wind7. la clé est FIABLE. pourtant les
mises a
jour a partir d'un serveur se sont fait correctement

merci de porter un attention a cette question
a Biento
Kylexy

Peut-être téléphoner au service d'activation de Microsoft
(ce qui vous est proposé lors d'une tentative d'activation).
C'est gratuit, et ils sauront probablement vous répondre...

merci Tonio. je ne savait pas que c'est gratuit. mais est ce que ca fonctionne même en Afrique. Précisement au Burkina Faso?
merci encore.
je reviens aux nouvelles
Tonio le Yéti
Peut-être téléphoner au service d'activation de Microsoft
(ce qui vous est proposé lors d'une tentative d'activation).
C'est gratuit, et ils sauront probablement vous répondre...

merci Tonio. je ne savait pas que c'est gratuit. mais est ce
que ca fonctionne même en Afrique. Précisement au Burkina Faso?
merci encore.
je reviens aux nouvelles

A mon avis, et vu que Microsoft est de portée mondiale, le service
devrait être le même sur toute la planète. Mais qui pourrait en être sûr...
Ce devrait être précisé quand tu es sur la page "activation par téléphone".
Tonio le Yéti
peut-être plus d'infos à glâner ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/5673-activer-windows