Erreur ADO sur Access

Eric
Erreur -2147217887 Microsoft OLEDB Provider for ODBC=20
Drivers.
une Op=E9ration OLE-DB en plusieurs =E9tapes a g=E9n=E9r=E9 des=20
erreurs. V=E9rifier chaque valeur d'=E9tat OLE-DB disponible.

J'ai ce message d'erreur lorsque j'essaie de mettre =E0 jour=20
un champ d'un Rst ADO. La table est une table Access.
la commande est=20

rstpx.Fields("Ac_Prix") =3D 0

je n'ai aucun probl=E8me en consultation du champs ou=20
lorsque j'execute l'instruction UPDATE sur la table
apr=E8s avoir ferm=E9 le Recordser ADO.

Axel Guerrier [MS]
Bonjour Eric,

Est ce que ta table contient un champ DateTime ?

--
Axel GUERRIER
Microsoft France

"Eric" wrote in message
Erreur -2147217887 Microsoft OLEDB Provider for ODBC
Drivers.
une Opération OLE-DB en plusieurs étapes a généré des
erreurs. Vérifier chaque valeur d'état OLE-DB disponible.

J'ai ce message d'erreur lorsque j'essaie de mettre à jour
un champ d'un Rst ADO. La table est une table Access.
la commande est

rstpx.Fields("Ac_Prix") = 0

je n'ai aucun problème en consultation du champs ou
lorsque j'execute l'instruction UPDATE sur la table
après avoir fermé le Recordser ADO.
Non il n'y a pas de champs DataTime
et la table est une table externe
lors de l'utilisation de la commande Update, je
n'ai pas de message d'erreur

[...]

.

jmn
le problème survient souvent lorsque des données sont modifiées
simultanément en mode AdUseclient et Ad UseServeur. Par exemple, un jeu
d'enr. ouvert en Aduseclient et des requêtes update (qui vont s'appliquer au
niveau du serveur) : dans ce cas, ADO s'aperçoit que la source a été
modifiée et renvoie l'erreur que vous signalez.
Pour éviter ca Rst.requery avant de continuer de travailler localement.