Erreur ADO sur Access

Le
Eric
Erreur -2147217887 Microsoft OLEDB Provider for ODBC
Drivers.
une Opration OLE-DB en plusieurs tapes a gnr des
erreurs. Vrifier chaque valeur d'tat OLE-DB disponible.

J'ai ce message d'erreur lorsque j'essaie de mettre jour
un champ d'un Rst ADO. La table est une table Access.
la commande est

rstpx.Fields("Ac_Prix") = 0

je n'ai aucun problme en consultation du champs ou
lorsque j'execute l'instruction UPDATE sur la table
aprs avoir ferm le Recordser ADO.
Axel Guerrier [MS]
Le #14635001
Bonjour Eric,

Est ce que ta table contient un champ DateTime ?

--
Axel GUERRIER
Microsoft France

"Eric" news:1731301c41803$11742790$
Erreur -2147217887 Microsoft OLEDB Provider for ODBC
Drivers.
une Opération OLE-DB en plusieurs étapes a généré des
erreurs. Vérifier chaque valeur d'état OLE-DB disponible.

J'ai ce message d'erreur lorsque j'essaie de mettre à jour
un champ d'un Rst ADO. La table est une table Access.
la commande est

rstpx.Fields("Ac_Prix") = 0

je n'ai aucun problème en consultation du champs ou
lorsque j'execute l'instruction UPDATE sur la table
après avoir fermé le Recordser ADO.
Le #14634921
Non il n'y a pas de champs DataTime
et la table est une table externe
lors de l'utilisation de la commande Update, je
n'ai pas de message d'erreur

[...]

message
[...]

.

jmn
Le #14634841
le problème survient souvent lorsque des données sont modifiées
simultanément en mode AdUseclient et Ad UseServeur. Par exemple, un jeu
d'enr. ouvert en Aduseclient et des requêtes update (qui vont s'appliquer au
niveau du serveur) : dans ce cas, ADO s'aperçoit que la source a été
modifiée et renvoie l'erreur que vous signalez.
Pour éviter ca Rst.requery avant de continuer de travailler localement.