Erreur d'adresse memoire.

Le
lidia
L orsque je demarre mon portable j'ai un message du type:

L'instruction 0x77d49d79 emploie l'adresse memoire
0x00d15f00 Les donnes necessaires n'ont pas t places
en memoire en raison d'un tat d'erreur dE/S de 0xc000009c

Et le mechine reboot intempestivement. Pourtant je viens
juste de reinstaller l'os.
Quelqu'un pourrais til me renseigner sur la nature du
probleme et al maniere dont je peut le resoudre.

Merci de votre aide.
Lidia.
Phil
Le #828126
----- lidia wrote: ----

Bonjour

L orsque je demarre mon portable j'ai un message du type:
L'instruction à 0x77d49d79 emploie l'adresse memoire
0x00d15f00 Les données necessaires n'ont pas été placées
en memoire en raison d'un état d'erreur dE/S de 0xc000009
Et le mechine reboot intempestivement. Pourtant je viens
juste de reinstaller l'os

Hum... votre problème me semble à première vue plus matériel que logiciel, ce que semblerait venir étayer votre tentative de réinstallation infructueuse..
En gros, il semblerait que le disque dur de votre PC ait un (ou plusieurs) secteur(s) défectueux
Normalement, le système détecte cela et doit lancer un programme qui s'appelle Autocheck, mais il ne semble pas le faire
Pour forcer le système à faire cette analyse afin de repérer d'éventuels secteurs défecteux, il faut faire ce qui suit
- Démarrer / executer : taper "cmd" puis appuyez sur Entrée
Une fenêtre de commande DOS s'ouvre
- Tapez alors : chkdsk C: /f
Votre système va alors vous idiquer qu'il doit redémarrer pour faire la vérification demandée
S'il trouve des secteurs défecteux il va les marquer, mais je vous conseille fortement de vous préparer à changer de disque dur de toute manière si c'est le cas car c'est le genre de chose qui ne va pas en s'arrangeant..
S'il trouve des incohérences dans la structure des fichiers, il tentera une réparation, mais je ne pense pas que ce soit le cas surtout après une réinstallation
Tenez nous au courant

Phil