Erreur aiguillage téléchargement bancaire

Piegal
Bonjour
lors d'un téléchargement de mes données bancaires, il m'a été demandé pour
quel compte, j'ai par erreur mis les coordonnées de mon compte chèque au lieu
du compte de ma carte associée.
Donc depuis toutes les données vont sur mon compte chèque et aucune sur le
compte carte.
Dans Money mes deux comptes sont bien détenu auprès de mon établissement
bancaire
Je n'arrive pas à trouver la facon de rectifier
Merci de vos réponse a l'avance
Piegal

bhw
Bonsoir.
J'ai eu un probleme similaire que j'ai resolu de la façon suivante.
J'ai téléchargé à nouveau toutes les valeurs sur le bon compte et ensuite
j'ai annulé une par une les valeurs mal placées.
--
bhw

"Piegal" a écrit :

[...]

Piegal
Merci de ta réponse
Mais Comment peut on téléchargé à nouveau les valeurs sur le bon compte car
d'office les données partent directement sur le mauvais compte ?

"Piegal" a écrit :

> [...]
> bancaire
> Je n'arrive pas à trouver la facon de rectifier

bhw
Bonsoir.
Je suis sur la Societe Generale.
Et ma banque me donne le choix du compte sur lequel telecharger les valeurs.
Par exemple: compte courant, compte carte bleue, ou autre...
C'est tout ce que je peux faire pour toi à ce stade.
Bonne chance.
--
bhw

"bhw" a écrit :

> [...]
> J'ai téléchargé à nouveau toutes les valeurs sur le bon compte et ensuite
> j'ai annulé une par une les valeurs mal placées.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Piegal*
qui nous disait:

Commencer par faire une copie du fichier de travail.
Et modifier les caractéristiques du cmpte ayant reçu l'import par erreur.
Recharger sur le site de la banque les opérations en changeant les dates.
A l'import Money devrait poser la question de savoir ou mettre les
écritures.
Si ca ne marche pas, il reste la copie de fichier à renommer... et à trouver
une autre solution.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Piegal
Bonjour
je te remercie de tes conseils

Moi je suis au crédit Mutuel et effectivement je peux cocher le compte
courant ou carte bleue...
Le problème est que si je coche mon compte carte bleue les données partent
sur mon compte courant, et je ne trouve pas la solution pour refaire le lien
avec mon compte carte bleue

J'ai essayé de supprimer la liaison du compte courant sur money, afin de
refaire le lien avec le compte carte bleue, mais au lieu de me demander sur
quel compte les données doivent aller, j'ai une fenêtre d'erreur de
communication et me demande de voir avec mon administrateur.
Je suis dans une impasse, c'est pourquoi je cherche de qu'elle façon puis-je
refaire le lien du compte carte bleue de la banque avec celui du compte carte
bleue de money

Cordialement
Piegal

"Piegal" a écrit :

> Merci de ta réponse
> Mais Comment peut on téléchargé à nouveau les valeurs sur le bon compte car
> d'office les données partent directement sur le mauvais compte ?

jean-luc
Bonjour,

Sur le compte où ont été importées par erreur les opérations, il faut
supprimer le relevé téléchargé.
Pour cela, dans la liste des comptes, un clic droit sur "opérations à
consulter", puis "supprimer le relevé".
Ensuite Clic droit > Déplacer >n'est pas détenu auprès d'un établissement
financier
toujours sur ce compte.

Au prochain téléchargement de votre compte carte et du compte erroné, Money
devrait vous
demander à nouveau de sélectionner le compte correspondant.

"Piegal" a écrit :

[...]

Piegal
Bonjour Jean-Luc

Je tiens a vous remercier beaucoup de votre aide, votre explication à
résolue mon problème, il y a déjà quinze jours que je me battais avec cette
erreur, et sans résultat.
Je copie et garde précieusement votre réponse, (on ne sait jamais)
Je vous renouvelle mes remerciement
Cordialement
Pierre dit Piegal