Erreur ajout utilisateur - redirection de dossiers

Arnaud M.
Bonjour, suite a la modification de l'emplacement de redirection des
dossiers utilisateurs, lorsque j'utilise l'assistant "Ajout d'utilisateur"
depuis la console SBS, j'ai le message d'erreur : impossible de créer le
dossier d'accueil de l'ulisateur, voulez vous garder ce compte...
En effet, après quelques recherches dans les logs, il apparait que le
serveur veut créer le dossier d'accueil de l'utilisateur dans l'ancien
partage. Voici le log add_user_wizard.log :

Date: 24/01/2005
Time: 18:25
User: administrateur
Command-Line: "C:\Program Files\Microsoft Windows Small Business
Server\Administration\addusr.exe" -c

Options specified by the user:
Un compte d'utilisateur sera créé avec les propriétés suivantes :
Nom complet : test
Nom d'ouverture de session de l'utilisateur : test
Alias de messagerie : test
Dossier de base : \\SBS2K3\USERS\test

Le modèle suivant sera appliqué à cet utilisateur :
User Template

L'utilisateur sera ajouté aux groupes de sécurité suivants :
Client
Remote Web Workplace Users
Utilisa. du domaine

L'accès à SharePoint sera configuré pour l'utilisateur via les groupes de
site suivants :
Concepteur de sites Web

L'utilisateur disposera du quota d'espace disque suivant :
Illimité

-------------------------------

###############################
Wizard Execution:
Entering the Account Committer...
Creating test...
Failed to create the path to the Users Share [\\SBS2K3\USERS\test] with
error [0x35]
Failed Home Folder with error [0xb7]
Finished with test...
Creating the mailbox test...
Finished the mailbox...
Leaving the Account Committer...
Entering the Template Committer...
Failed to set quota to Limit [1024 MB] and Warning [900 MB] with error
[0x0].
Leaving the Template Committer...
Reverting Template Settings...
Done Reverting Template Settings...
Reverting Account Settings...
Done Reverting Account Settings...
###############################

-------------------------------
Wizard results:

Compte d'utilisateur : test was created with errors and account was deleted.
- Impossible de créer un dossier d'accueil pour cet utilisateur.
- Les informations de quota n'ont pas pu être définies.

Je pense qu'il faut reconfigurer l'assistant avec le nouveau chemin du
dossier des utilisateurs mais je n'ai pas trouvé.

Merci pour vos réponses.

GG [MVP]
bonjour,

Je pense qu'il faut reconfigurer l'assistant avec le nouveau chemin du
dossier des utilisateurs mais je n'ai pas trouvé.

Il faut surtout ne pas bidouiller et relancer l'installation de SBS
quand on veut mdofier les paramettres d'installtions.
Autrement cela doit être dans les scripts mais bon courage.
--
Cordialement.
GG.