-
Date: 24/01/2005
Time: 18:25
User: administrateur
Command-Line: "C:Program FilesMicrosoft Windows Small Business
ServerAdministrationaddusr.exe" -c
-

-
Options specified by the user:
Un compte d'utilisateur sera créé avec les propriétés suivantes :
Nom complet : test
Nom d'ouverture de session de l'utilisateur : test
Alias de messagerie : test
Dossier de base : \SBS2K3USERStest

Le modèle suivant sera appliqué à cet utilisateur :
User Template

L'utilisateur sera ajouté aux groupes de sécurité suivants :
Client
Remote Web Workplace Users
Utilisa. du domaine

L'accès à SharePoint sera configuré pour l'utilisateur via les groupes de
site suivants :
Concepteur de sites Web

L'utilisateur disposera du quota d'espace disque suivant :
Illimité

-

###############################
Wizard Execution:
Entering the Account Committer
Creating test
Failed to create the path to the Users Share [\SBS2K3USERStest] with
error [0x35]
Failed Home Folder with error [0xb7]
Finished with test
Creating the mailbox test
Finished the mailbox
Leaving the Account Committer
Entering the Template Committer
Failed to set quota to Limit [1024 MB] and Warning [900 MB] with error
[0x0].
Leaving the Template Committer
Reverting Template Settings
Done Reverting Template Settings
Reverting Account Settings
Done Reverting Account Settings
###############################

-
Wizard results:

Compte d'utilisateur : test was created with errors and account was deleted.
- Impossible de créer un dossier d'accueil pour cet utilisateur.
- Les informations de quota n'ont pas pu être définies.

-

Je pense qu'il faut reconfigurer l'assistant avec le nouveau chemin du
dossier des utilisateurs mais je n'ai pas trouvé.

Merci pour vos réponses.
  • Partager ce contenu :
GG [MVP]
Le #7237561
bonjour,

Je pense qu'il faut reconfigurer l'assistant avec le nouveau chemin du
dossier des utilisateurs mais je n'ai pas trouvé.

Il faut surtout ne pas bidouiller et relancer l'installation de SBS
quand on veut mdofier les paramettres d'installtions.
Autrement cela doit être dans les scripts mais bon courage.
--
Cordialement.
GG.