Erreur: Annuaire LDAP Microsoft

Christian
A l'ouverture de Outlook 2002, je re=E7ois le message=20
suivant:

Annuaire LDAP Microsoft / D=E9tail de la connexion / Nom du=20
serveur NULL / Port 3268 / Nom d'utilisateur NULL
et je n'ai pas acc=E8s =E0 mon carnet d'adresses (Impossible=20
de contacter le service d'annuaire LDAP (81).

Que faire?

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Christian ne dit pas bonjour mais il nous interroge !
| A l'ouverture de Outlook 2002, je reçois le message
| suivant:
|
| Annuaire LDAP Microsoft / Détail de la connexion / Nom du
| serveur NULL / Port 3268 / Nom d'utilisateur NULL
| et je n'ai pas accès à mon carnet d'adresses (Impossible
| de contacter le service d'annuaire LDAP (81).
|
| Que faire?
| Merci

Peut-être une réponse sur la kb de Krosoft !

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;312343&Product=ol2002INT
--

Salutations.
Jacques
Christian
Tout d'abord bonjour Jacques
Un grand merci pour ta réponse qui m'a permis de résoudre
mon problème
Salutations,
Christian

.