Erreur anomalie win 98

Le
Philippe MIRONNEAU
Bonjour,
Sur le PC d'un ami tournant sous Win 98, quand je sors d'une application et
que je veux arréter l'ordinateur dès que je clique sur démarrer j'obtiens ce
message style Windows 3:
INTERNET
Erreur dans votre programme. Pour continuer à travailler,
cliquez sur Ignorer et enregistrez votre travail dans un nouveau fichier.
Cliquez
sur Fermer pour quitter. Les données non enregistrées seront perdues.
Fermer Ignorer
Si je clique soit sur Fermer soit sur Ignorer, la fenêtre se gèle, la souris
ne répond plus et la machine est bloquée; il faut à ce moment là l'éteindre
et rebooter.
Que puis-je faire?
Azo3
Le #11804641
quelle application?
à ta place j'exécuterai d'abord SFC pour réparer les fichiers système

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]