erreur d'aperçu

legrandduc0
Bonjour,
J'ai le message erreur d'aperçu microsoft word et je ne peux ouvrir mes documents Merci d'avance

Lynsey Doyle
"legrandduc0" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J'ai le message erreur d'aperçu microsoft word et je ne peux ouvrir
mes
documents Merci d'avance

Trouver Normal.dot (il y a deux) et supprime-le(s)
Tonio le Yéti
Bonjour,
J'ai le message erreur d'aperçu Microsoft Word et je ne peux ouvrir
mes documents Merci d'avance

Trouver Normal.dot (il y a deux) et supprime-le(s)

Salut,

saches quand même si tu fais cela et si tu avais des macros
de ta conception, tu les perdras (plutôt les renommer au cas où).

Tonio.