Erreur "Application failed to initialize" avec CreateProcessWithLo

Steve4D
Sous ASP.NET, j'utilise CreateProcessWithLogonW pour lancer un process avec
des droits d'un autre user que celui utilisé pour lancé ASP.NET . Le process
démarre en lançant l'EXE souhaité mais j'ai un message d'erreur "Application
failed to initialize" et mon EXE n'est pas lancé complètement: pourquoi ?

Paul Bacelar
La StackTrace, SVP?
--
Paul Bacelar