Erreur d'application ... Que faire ??

3 réponses
xMaximex
bonjour,

j'ai un erreur avec ms word 97 sous windows nt 4.0 workstation. quand je
veux imprimer un document il me sort un erreur :

Winword.exe - Erreur d'application
L'instruction à "@" emploie l'adresse mémoire "@". La mémoire ne peut pas
être à "read"

Appuyez sur OK pour fermer l'application
Appuyez sur Annuler pour déboguer l'application.

j'ai lu sur un site qu'il fallait repasser le service pack, ce que j'ai
fait, et ça n'a pas reglé le problème.

Est-ce que quelqu'un connait la solution ??

3 réponses

Maxime Gaudreault
Update, j'ai ré-installer office et le problème est encore la. Le problème
apparait seulement sur un fichier, et sur 2 pc. Si j'essaie par exemple sur
le mien dans le bureau de l'informatique il fonctionne. Sur les 2 pc de
l'autre bureau, ca ne fonctionne pas. Des fois en imprimant seulement 1 ou 2
pages sur les 102 pages, ca fonctionne.

Des idées ?

"xMaximex" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

j'ai un erreur avec ms word 97 sous windows nt 4.0 workstation. quand je
veux imprimer un document il me sort un erreur :

Winword.exe - Erreur d'application
L'instruction à "@" emploie l'adresse mémoire "@". La mémoire ne peut pas
être à "read"

Appuyez sur OK pour fermer l'application
Appuyez sur Annuler pour déboguer l'application.

j'ai lu sur un site qu'il fallait repasser le service pack, ce que j'ai
fait, et ça n'a pas reglé le problème.

Est-ce que quelqu'un connait la solution ??

Gab
Maxime Gaudreault wrote:
Update, j'ai ré-installer office et le problème est encore la. Le
problème apparait seulement sur un fichier, et sur 2 pc. Si j'essaie
par exemple sur le mien dans le bureau de l'informatique il
fonctionne. Sur les 2 pc de l'autre bureau, ca ne fonctionne pas. Des
fois en imprimant seulement 1 ou 2 pages sur les 102 pages, ca
fonctionne.
Des idées ?

Salut,

Perso je commencerais par réinstaller l'imprimante, en prenant soin d'aller
prendre les derniers pilotes sur le site du fabricant.
Dis nous si ça suffit.

GAB.
jbongran
"Maxime Gaudreault" a écrit dans le message de news:

Update, j'ai ré-installer office et le problème est encore la. Le problème
apparait seulement sur un fichier, et sur 2 pc. Si j'essaie par exemple
sur le mien dans le bureau de l'informatique il fonctionne. Sur les 2 pc
de l'autre bureau, ca ne fonctionne pas. Des fois en imprimant seulement 1
ou 2 pages sur les 102 pages, ca fonctionne.

Des idées ?

"xMaximex" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

j'ai un erreur avec ms word 97 sous windows nt 4.0 workstation. quand je
veux imprimer un document il me sort un erreur :

Winword.exe - Erreur d'application
L'instruction à "@" emploie l'adresse mémoire "@". La mémoire ne peut pas
être à "read"

Appuyez sur OK pour fermer l'application
Appuyez sur Annuler pour déboguer l'application.

j'ai lu sur un site qu'il fallait repasser le service pack, ce que j'ai
fait, et ça n'a pas reglé le problème.

Est-ce que quelqu'un connait la solution ??

Essayer ces deux modifs dans word:
Envoyer les polices à l'imprimante en tant que bitmap
et
Décocher la case, énumerer les olices de l'imprimante.
Ces options peuvent ne pas être présentes en fonction du pilote
d'imprimante.