Erreur application Hang

17 réponses
Augustin
En ce jour de fête nationale survient un blocage de certaines fenêtres sur I.E.
8 - W. XP sp3 qui se traduit par :

" Erreur Application Hang " sur l'obs. d'évènements.

Les mêmes sites fonctionnent normalement sur Firefox.

Précédemment à ce jour IE affichait ces fenêtres sans problème ?

Je n'ai rien fait de particulier entre hier et aujourd'hui sur mon système ...

Merci pour vos aides.

7 réponses

1 2
Augustin
Le 17/07/2013 15:53, Herser a écrit :
Augustin a écrit dans le message de
news:51e69aef$0$2554$

J'ai procédé à un scan instantané et je suis pleins de défauts sur
les 3 lignes proposées !

Quel scan instantané ?

A l'ouverture de :
http://www.commentcamarche.net/faq/30286-delfix-suppression-des-outils-de-desinfection

A partir du bouton vert en haut de page : < Lancer un scan gratuit >

@+
Herser
Augustin a écrit dans le message de
news:51e6abb3$0$2120$
Le 17/07/2013 15:53, Herser a écrit :
Augustin a écrit dans le message de
news:51e69aef$0$2554$

J'ai procédé à un scan instantané et je suis pleins de défauts sur
les 3 lignes proposées !

Quel scan instantané ?

A l'ouverture de :
http://www.commentcamarche.net/faq/30286-delfix-suppression-des-outils-de-desinfection

A partir du bouton vert en haut de page : < Lancer un scan gratuit >

@+

Aïe, tu te laisses trop facilement piéger par les pubs aléatoires du site
CCM.
C'est un lien pour DelFix, pas pour tout ce que le site met avec (Facebook /
Norton 360 etc...)

La prochaine fois, je donnerais celui-ci :
http://www.security-helpzone.com/blog/delfix_outil_de_fin_de_desinfection-news-34.html?google_seo_threadÞlFix-Supprimer-tous-les-outils-de-desinfection

Quel que soit l'outil proposé par le site CCM lors de ta navigation,
désinstalle le si installé, et n'en tiens pas compte, c'est une arnaque
publicitaire.

Prudence, le web est plein de pièges

Herser
Augustin
Le 17/07/2013 17:53, Herser a écrit :
Augustin a écrit dans le message de
news:51e6abb3$0$2120$
Le 17/07/2013 15:53, Herser a écrit :
Augustin a écrit dans le message de
news:51e69aef$0$2554$

J'ai procédé à un scan instantané et je suis pleins de défauts sur
les 3 lignes proposées !

Quel scan instantané ?

A l'ouverture de :
http://www.commentcamarche.net/faq/30286-delfix-suppression-des-outils-de-desinfection

A partir du bouton vert en haut de page : < Lancer un scan gratuit >

@+

Aïe, tu te laisses trop facilement piéger par les pubs aléatoires du site CCM.
C'est un lien pour DelFix, pas pour tout ce que le site met avec (Facebook /
Norton 360 etc...)

La prochaine fois, je donnerais celui-ci :
http://www.security-helpzone.com/blog/delfix_outil_de_fin_de_desinfection-news-34.html?google_seo_threadÞlFix-Supprimer-tous-les-outils-de-desinfection

Quel que soit l'outil proposé par le site CCM lors de ta navigation,
désinstalle le si installé, et n'en tiens pas compte, c'est une arnaque
publicitaire.

Prudence, le web est plein de pièges

Herser

Je suis très méfiant dans ma navigation et si je suis piégé, je crois que c'est
à " l'insu de mon plein gré " ( on est en plein tour de France, n'est ce pas )
... ;-)

Donc que fais-je suite à ton conseil relatif à DELFIX ?

@+ et merci.

--
Herser
Augustin a écrit dans le message de
news:51e6cdab$0$3719$

Donc que fais-je suite à ton conseil relatif à DELFIX ?

Ben ! tu télécharges DelFix et DelFix seulement (pas un nettoyeur,
optimiseur, cleaner, booster quelconque qui fait de la pub à côté)
Et tu suis le tuto

On télécharge DelFix ici :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/9-delfix

Et tu coches les deux lignes zindiquées
Augustin
Le 17/07/2013 19:39, Herser a écrit :
Augustin a écrit dans le message de
news:51e6cdab$0$3719$

Donc que fais-je suite à ton conseil relatif à DELFIX ?

Ben ! tu télécharges DelFix et DelFix seulement (pas un nettoyeur, optimiseur,
cleaner, booster quelconque qui fait de la pub à côté)
Et tu suis le tuto

On télécharge DelFix ici :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/9-delfix

Et tu coches les deux lignes zindiquées

MERCI : pour ta gentillesse, ta patience ; mises au service d'une compétence
sans failles.

Voilà le dernier résultat :

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesHijackthis
Supprimé : C:Program FilesTrend MicroHijackthis
Supprimé : C:AdwCleaner[R2].txt
Supprimé : C:AdwCleaner[R3].txt
Supprimé : C:AdwCleaner[R4].txt
Supprimé : C:AdwCleaner[R5].txt
Supprimé : C:AdwCleaner[S2].txt
Supprimé : C:AdwCleaner[S3].txt
Supprimé : C:Documents and SettingsKellerMes
documentsTéléchargementsadwcleaner(1).exe
Supprimé : C:Documents and SettingsKellerMes
documentsTéléchargementsadwcleaner(2).exe
Supprimé : C:Documents and SettingsKellerMes
documentsTéléchargementsadwcleaner(3).exe
Supprimé : C:Documents and SettingsKellerMes
documentsTéléchargementsadwcleaner.exe
Supprimée :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerMenuOrderStart
Menu2ProgramsHijackThis
Supprimée : HKLMSOFTWAREAdwCleaner
Supprimée : HKLMSOFTWARETrendMicroHijackthis
Supprimée : HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstallHijackthis
Supprimée : HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionApp PathsHijackThis.exe

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #449 [Point de vérification système | 07/17/2013 12:50:39]
Supprimé : RP #450 [Opération de restauration | 07/17/2013 12:51:27]
Supprimé : RP #451 [moi | 07/17/2013 12:57:10]
Supprimé : RP #452 [Uniblue SpeedUpMyPC installation | 07/17/2013 13:14:08]

Nouveau point de restauration créé !

########## - EOF - ##########

--
Herser
Bonsoir

C'est bon pour les outils et la restauration

Je vois que Uniblue SpeedupMyPC a été installé, c'est une arnaque à
désinstaller.
Si tu y arrives, c'est un vrai morpion !
Augustin
Le 18/07/2013 21:23, Herser a écrit :
Bonsoir

C'est bon pour les outils et la restauration

Je vois que Uniblue SpeedupMyPC a été installé, c'est une arnaque à désinstaller.
Si tu y arrives, c'est un vrai morpion !

je pense l'avoir désinstallé car une nouvelle recherche à son nom me donne un
écran vierge.

J'ai procédé ainsi :

1- Recherche de SpeedupMyPC ... Résultat : une dizaine de lignes dans divers
dossiers y compris Program Files.

2- Parmis ces fichiers apparaît un désinstallateur que j'ai lancé depuis l'écran
de recherche ...

3- Après désinstallation une nouvelle recherche montre la présence dans la
corbeille d'éléments SpeedupMyPC + qques fichiers résiduels dans divers dossiers
que j'ai supprimés depuis l'écran de recherche.

4- J 'ai vidé la corbeille ...
Tout à disparu.

--
1 2