Erreur Application Hang

5 réponses
Antitdote
Bonjour j'ai un réseau contenant 5 machine en xp mis sous domaine avec un
server 2003. Toute les machines ont une erreur du style:

Application bloquée IEXPLORE.EXE, version 6.0.2800.1106, module bloqué
hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Le problème est que cette aplication Hang bloque d'autre application que
iexplore.exe. Comme des programmes de comptabilité.

Je recherhce une solution mais ne trouve pas. Y a t'il un patch ou un
correctif. Ou quelqun aurais t'il une solution merci d'avance pour vos
réponses

5 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Antitdote s'est ainsi exprimé:

Bonjour j'ai un réseau contenant 5 machine en xp mis sous domaine
avec un server 2003. Toute les machines ont une erreur du style:

Application bloquée IEXPLORE.EXE, version 6.0.2800.1106, module
bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Le problème est que cette aplication Hang bloque d'autre application
que iexplore.exe. Comme des programmes de comptabilité.

C'est de l'humour involontaire à la Homer Simpson ? ;-)
("To start press any key...
... Where is "any" key ?")

En anglais, "hang" est un verbe, qui signifie "suspendre".
Et en informatique, par extension, cela peut se traduire par "bloquer" ou
"planter" ! ;-)
Le participe passé est "hung"
-> "hungapp" = abréviation de "hung application"
= "application bloquée"

Donc l'application de nom "Hang" ... n'existe pas !! ;-)
Ce message d'erreur signifie un blocage de Internet Explorer, c'est tout ...

Je remarque seulement que la version est ancienne :
6.0.2800.1106, c'est vieux, çà !

A l"heure actuelle, on en est à 6.0.2900.2180
Mets à jour XP ... (avec le SP2 entre autres)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

Antitdote

Dans le message news: ,
Antitdote s'est ainsi exprimé:

Bonjour j'ai un réseau contenant 5 machine en xp mis sous domaine
avec un server 2003. Toute les machines ont une erreur du style:

Application bloquée IEXPLORE.EXE, version 6.0.2800.1106, module
bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Le problème est que cette aplication Hang bloque d'autre application
que iexplore.exe. Comme des programmes de comptabilité.

C'est de l'humour involontaire à la Homer Simpson ? ;-)
("To start press any key...
... Where is "any" key ?")

En anglais, "hang" est un verbe, qui signifie "suspendre".
Et en informatique, par extension, cela peut se traduire par "bloquer" ou
"planter" ! ;-)
Le participe passé est "hung"
-> "hungapp" = abréviation de "hung application"
= "application bloquée"

Donc l'application de nom "Hang" ... n'existe pas !! ;-)
Ce message d'erreur signifie un blocage de Internet Explorer, c'est tout ...

Je remarque seulement que la version est ancienne :
6.0.2800.1106, c'est vieux, çà !

A l"heure actuelle, on en est à 6.0.2900.2180
Mets à jour XP ... (avec le SP2 entre autres)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

Et bien merci pour cette réponse donc cet event veux seulment dire que cet application a "planté" a tel moment tout simplement. Et bien merci pour ta réponse et point de vue de la version de ieexplore, le windows est a jour avec le sp2 mais je vais y regarder.

Didier MAGNES
Bonjour,

Juste une petite question, quel est votre antivirus?
J'ai rencontré ce problème avec Norton 2004
Cordialement .
dmagnes
"Antitdote" a écrit dans le message de
news:

Dans le message news: ,
Antitdote s'est ainsi exprimé:

Bonjour j'ai un réseau contenant 5 machine en xp mis sous domaine
avec un server 2003. Toute les machines ont une erreur du style:

Application bloquée IEXPLORE.EXE, version 6.0.2800.1106, module
bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Le problème est que cette aplication Hang bloque d'autre application
que iexplore.exe. Comme des programmes de comptabilité.

C'est de l'humour involontaire à la Homer Simpson ? ;-)
("To start press any key...
... Where is "any" key ?")

En anglais, "hang" est un verbe, qui signifie "suspendre".
Et en informatique, par extension, cela peut se traduire par "bloquer" ou
"planter" ! ;-)
Le participe passé est "hung"
-> "hungapp" = abréviation de "hung application"
= "application bloquée"

Donc l'application de nom "Hang" ... n'existe pas !! ;-)
Ce message d'erreur signifie un blocage de Internet Explorer, c'est tout
...

Je remarque seulement que la version est ancienne :
6.0.2800.1106, c'est vieux, çà !

A l"heure actuelle, on en est à 6.0.2900.2180
Mets à jour XP ... (avec le SP2 entre autres)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

Et bien merci pour cette réponse donc cet event veux seulment dire que
cet application a "planté" a tel moment tout simplement. Et bien merci
pour ta réponse et point de vue de la version de ieexplore, le windows
est a jour avec le sp2 mais je vais y regarder.

Antitdote
Mon antivirus est norton 2005.

Bonjour,

Juste une petite question, quel est votre antivirus?
J'ai rencontré ce problème avec Norton 2004
Cordialement .
dmagnes
"Antitdote" a écrit dans le message de
news:

Dans le message news: ,
Antitdote s'est ainsi exprimé:

Bonjour j'ai un réseau contenant 5 machine en xp mis sous domaine
avec un server 2003. Toute les machines ont une erreur du style:

Application bloquée IEXPLORE.EXE, version 6.0.2800.1106, module
bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Le problème est que cette aplication Hang bloque d'autre application
que iexplore.exe. Comme des programmes de comptabilité.

C'est de l'humour involontaire à la Homer Simpson ? ;-)
("To start press any key...
... Where is "any" key ?")

En anglais, "hang" est un verbe, qui signifie "suspendre".
Et en informatique, par extension, cela peut se traduire par "bloquer" ou
"planter" ! ;-)
Le participe passé est "hung"
-> "hungapp" = abréviation de "hung application"
= "application bloquée"

Donc l'application de nom "Hang" ... n'existe pas !! ;-)
Ce message d'erreur signifie un blocage de Internet Explorer, c'est tout
...

Je remarque seulement que la version est ancienne :
6.0.2800.1106, c'est vieux, çà !

A l"heure actuelle, on en est à 6.0.2900.2180
Mets à jour XP ... (avec le SP2 entre autres)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

Et bien merci pour cette réponse donc cet event veux seulment dire que
cet application a "planté" a tel moment tout simplement. Et bien merci
pour ta réponse et point de vue de la version de ieexplore, le windows
est a jour avec le sp2 mais je vais y regarder.

Gab
Jean-Claude BELLAMY wrote:
Donc l'application de nom "Hang" ... n'existe pas !! ;-)
Ce message d'erreur signifie un blocage de Internet Explorer, c'est
tout ...

je viens d'avoir le même problème lorsque j'essayais d'imprimer avec un
outils d'office (word en l'occurence, bien sûr le message d'erreur était
adapté à word, mais "la deuxième ligne" du message était la même) ... j'ai
désinstaller / réinstaller l'imprimante, et maintenant ça roule ...

Des fois que ça puisse être utile à Antitdote