Erreur d'application de mise à jour automatique

1 réponse
Franky
Lorsque j'ouvre mon PC, voici le premier message qui apparaît :
Mise à jour automatique : NsUpdate.exe - Erreur d'application : L'instru
ction à "Ox77f48108" emploie l'adresse mémoire "Ox706d6578". La mémoire
ne peut pas être "written". Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Ensuite, je clique sur OK et je reçois le message suivant : Mise à jour
automatique : NsUpdate.exe - Erreur d'application : L'instruction à "Ox7
7f48c4f" emploie l'adresse mémoire "Ox706d656c". La mémoire ne peut pas
être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Puis, je clique sur OK et peux commencer ma session.
Comment faire disparaître ces deux messages et que signifient-ils ? Merc
i pour votre aide.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Sep 28 04:38:22 2003 depuis l'IP : 162.117-136-217.adsl.skynet.be [VIP 8447794]

1 réponse

Patrick D
On 28 Sep 2003 02:38:22 GMT, Franky wrote:

Lorsque j'ouvre mon PC, voici le premier message qui apparaît :
Mise à jour automatique : NsUpdate.exe - Erreur d'application : L'instru
ction à "Ox77f48108" emploie l'adresse mémoire "Ox706d6578". La mémoire
ne peut pas être "written". Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Ensuite, je clique sur OK et je reçois le message suivant : Mise à jour
automatique : NsUpdate.exe - Erreur d'application : L'instruction à "Ox7
7f48c4f" emploie l'adresse mémoire "Ox706d656c". La mémoire ne peut pas
être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Puis, je clique sur OK et peux commencer ma session.
Comment faire disparaître ces deux messages et que signifient-ils ? Merc
i pour votre aide.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Sep 28 04:38:22 2003 depuis l'IP : 162.117-136-
217.adsl.skynet.be [VIP 8447794]

que la mise à jour automatique de ton antivirus fait la gueule ...
désinstallation-réinstallation à faire, probablement

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *