Erreur Après-Formattage

Le
Sammy
J'ai une nouvelle machine et lorsque j'arrive pour
installer windows XP Pro, on me demande de cr des
partitions et formater, mais une fois rendu a 100% du
formattage, une erreur apparait me disant qu'il n'a pas pu
formateur car le Disque Dur pourrait etre endommag ou mal
installer (ce qui est a peu prs impossible) que faire ?
mon disque dur est neuf c'est un Western Digital 80gig
8meg.
loic.bougheriou
Le #725980
sammy,

Vérifis qu'il est au bobn emplecement sur la nappe et qu'il soit bien en
maitre.
Peut être aussi un reglage à faire dans le bios.
"Sammy" news: a61b01c4363b$de2f03d0$
J'ai une nouvelle machine et lorsque j'arrive pour
installer windows XP Pro, on me demande de créé des
partitions et formater, mais une fois rendu a 100% du
formattage, une erreur apparait me disant qu'il n'a pas pu
formateur car le Disque Dur pourrait etre endommagé ou mal
installer (ce qui est a peu près impossible) que faire ?
mon disque dur est neuf c'est un Western Digital 80gig
8meg.
rolling
Le #725977

[...]

Vérifie si tu as bien mis une nappe 80 fils. Le sens de la nappe est
très important. Le(s) cavalier(s) sur le disque doivent être
correctement positionnés.
Si tout celà verifié, voir avec l'outil de diagnostic Western Digital :
http://support.wdc.com/fr/download/index.asp#diagutils

--
@+
rolling