Erreur après mise en veille prolongée

etiab
Bonjour,

J'ai mis XP en veille prolongée depuis quelques jours et depuis j'ai un
problème avec OE6.
Chaque fois que je sors de la mise en veille et que je vais dans la
Boîte de réception j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation.
Quand je clique sur ce triangle voici ce que j'obtiens (en image cjoint)
: http://cjoint.com/?jgiSYtRbEZ
En fait OE ne peut pas faire, comme avant ma décision de mettre mon PC
en veille, la mise à jour de mes messages reçus à l'ouverture de la
Boîte de réception.

Merci à vous pour votre aide.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

1 2 3
Luc
etiab a écrit...

Luc écrivit dans son message

etiab a écrit...

Luc écrivit dans son message

etiab a écrit...

Luc écrivit dans son message
news:%23jq7ul$ :
etiab a écrit...

Luc écrivit dans son message

Donc la solution que je te proposais aurait réglé ton problème
! ;-)

Bonsoir Luc :-)
Ben j'ai dû la rater, parce-qu'en relisant tes réponses je ne la
vois pas.

Tu ne l'as pas ratée, t'as même écrit "Oui : supprimer le compte
et le recréer" ;-)

Mais je n'ai pas supprimé le compte : sur le compte news.free.fr
existant j'ai fait un clic droit, Propriétés, Général et j'ai
coché la case "Inclure ce compte lors de
la vérification des nouveaux messages", c'est tout.

Certes mais ça n'invalide pas ce que je te disais.

Bien sûr, mais la solution que j'ai trouvée était beaucoup plus
simple.

euhhhh... la mise en rouge gras d'un groupe contenant un nouveau
message dans un fil suivi est *totalement indépendant* de l'état de
la case 'Inclure ce compte lors de la vérification des nouveaux
messages'. Tu as simplement fait un erreur d'observation ;-)

Chez moi, aucun compte de news n'a cette case cochée.

Tu clique sur "Synchroniser tout" alors ?

Peu importe.

Pas moi. Alors pour que le rouge gras soit mis il faut avant tout que
les nouveaux posts soient téléchargés,

Ben il faut qu'il y ait un message non lu dans un fil suivi. Peu importe la
méthode de synchronisation. Pour voir le rouge gras le cas échéant, il ne
faut pas resté sur le groupe sélectionné.

ce qui n'était pas le cas avant
que je ne coche cette case.

Non, ça ne change rien, je te le répète, l'état ce cette case n'a *rien à
voir* avec le schmilblick.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Alain Naigeon
"Luc" a écrit dans le message de
news: u6iE$

Ben il faut qu'il y ait un message non lu dans un fil suivi. Peu
importe la méthode de synchronisation. Pour voir le rouge gras le cas
échéant, il ne faut pas resté

rest*ER* ...hmmm !

Cela a failli m'arriver aussi, cette saloperie finit par être aussi
contagieuse
que le H1N1 ;-)
Autre point commun, vu l'enseignement l'actuel, peut-être que l'orthographe
s'améliorerait si on fermait les écoles :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
etiab
Alain Naigeon écrivit dans son message
news: :
"Luc" a écrit dans le message
de news: u6iE$

[...]

J'ai toujours été très bon en orthographe quand j'écris à la main, mais
moins quand il s'agit de taper avec mes deux doigts sur le clavier (je
suppose que ma concentration se fixe sur mes doigts au détriment de
l'orthographe. De plus, je n'ai pas, contrairement à la majorité de ceux
qui postent ici, le correcteur orthographique de OE. ;-) ;-)
--
François
1 2 3