Erreur archivage Outlook 2k

Alesandro Senerchia
Bonjour a tous,

j'essaie de faire un auto archive de la mailbox d'un de mes utilisateurs,
cependant lorsque l'archive roule, il me donne les messages d'erreurs
ci-dessous (dsl ils sont en anglais).

Error while archiving folder "Deleted Items" in store "PF 2003". Cannot read
archive properties from folder Deleted Items. Cannot create archiving
properties.
Error while archiving folder "Deleted Items" in store "PF 2003 - C". Cannot
read archive properties from folder Deleted Items. Cannot create archiving
properties.
Error while archiving folder "Deleted Items" in store "PF 2004". Cannot
read archive properties from folder Deleted Items. Cannot create archiving
properties.

Comment puis-je contourner ce probleme et pouvoir archiver les messages de
mon utilisateurs.

Merci d'avance.

Alex

JièL Goubert
Bonjour Alesandro

tu devrais essayer les solutions de réparations classiques ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

JièL / Jean-Louis GOUBERT