Erreur archivage Outlook 2k

1 réponse
Alesandro Senerchia
Bonjour a tous,

j'essaie de faire un auto archive de la mailbox d'un de mes utilisateurs,
cependant lorsque l'archive roule, il me donne les messages d'erreurs
ci-dessous (dsl ils sont en anglais).

Error while archiving folder "Deleted Items" in store "PF 2003". Cannot read
archive properties from folder Deleted Items. Cannot create archiving
properties.
Error while archiving folder "Deleted Items" in store "PF 2003 - C". Cannot
read archive properties from folder Deleted Items. Cannot create archiving
properties.
Error while archiving folder "Deleted Items" in store "PF 2004". Cannot
read archive properties from folder Deleted Items. Cannot create archiving
properties.

Comment puis-je contourner ce probleme et pouvoir archiver les messages de
mon utilisateurs.

Merci d'avance.

Alex

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour Alesandro

tu devrais essayer les solutions de réparations classiques ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Bonjour a tous,

j'essaie de faire un auto archive de la mailbox d'un de mes utilisateurs,
cependant lorsque l'archive roule, il me donne les messages d'erreurs
ci-dessous (dsl ils sont en anglais).

Error while archiving folder "Deleted Items" in store "PF 2003". Cannot read
archive properties from folder Deleted Items. Cannot create archiving
properties.
Error while archiving folder "Deleted Items" in store "PF 2003 - C". Cannot
read archive properties from folder Deleted Items. Cannot create archiving
properties.
Error while archiving folder "Deleted Items" in store "PF 2004". Cannot
read archive properties from folder Deleted Items. Cannot create archiving
properties.

Comment puis-je contourner ce probleme et pouvoir archiver les messages de
mon utilisateurs.

Merci d'avance.

Alex