erreur à l'arret

Jarod
Re

Autre question :(
Quand j'arrete windows xp, j'ai une fenêtre qui apparait en me disant que le
"projekt1" va se terminer.
Qu'est ce que "projekt1" ? Je ne sais pas.
Comment supprimer cette fenêtre (que j'ai depuis plusieurs jours) ?

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Démarrer, exécuter, MSCONFIG
Onglet démarrage
Désactivez la ligne qui contient ce nom.
Relancez le PC, cocher la case pour ne plus afficher ce message.
Et Couper le PC, normalement, cette erreur ne doit plus ce faire.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Jarod" a écrit dans le message de
[...]

Fabrice [MVP]
C'est un soft qui démarre automatiquement avec votre PC.
Et qui plante à l'arrêt.
Donc pour éviter ce plantage, il suffit de ne pas le faire démarrer
automatiquement (non ???)

Alors suivez ce que j'ai dit avant, c'est FORCEMENT dans l'onglet démarrage,
de MSCONFIG, déplacer bien les colonnes pour voir entièrement la ligne de
commande !
Si c'est pas ce nom, exacte, décocher TOUT, et vous verrez en replacent 1 à
1 les coches, que le problème vas réapparaître, après avoir disparus !

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est
la

[...]

JF
Jarod a dit :
| Je n'ai pas trouvé "projekt1".
| Mon problème arrive quand j'éteins le PC pas au démarrage.
| une autre idée ?

Quand tu éteins, Windows te prévient qu'il doit arrêter projekt1.
Il suffit donc de ne pas démarrer ce projekt1 pour ne plus être ennuyé à
l'arrêt, c'était la raison de la suggestion de Fabrice.

Ce nom projekt1 fait penser à un nom par défaut pour un projet Powerpoint ou
d'un logiciel de programmation, mais ça peut être une astuce employée par un
virus ou un spyware pour passer inaperçu.

Regarde avec plus de circonspection sous l'onglet Démarrage de msconfig pour
trouver le coupable.
Tu devrais le voir aussi dans le Gestionnaire de tâches, onglet Processus.

Mais l'affichage n'est pas très détaillé.
Voir avec msinfo32 ...

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com