Erreur au compactage d'une grosse base de données

Gérard
Bonjour =E0 tous,

Lorsque je compacte une grosse base de donn=E9es en=20
Access2.0, apr=E8s 49 % d'avancement, il appara=EEt=20
l'erreur : "Impossible de trouver l'objet X", o=F9 X est le=20
fichier de la base de donn=E9e, d'extension mdb.

Suite =E0 ce compactage interrompu, il appara=EEt le fichier=20
BASE1.ldb.
Le probl=E8me se pr=E9sente aussi bien sous Windows 98 que=20
Windows XP.
La taille du fichier mdb est de 145.728 Ko. Certaines=20
tables atteignent 100.000 enregistrements.
Avec une base de donn=E9es de m=EAme structure,=20
moins "remplies", de 113.696 Ko, il n'y a pas de probl=E8me.
Je suppose qu'on d=E9passe une limite d'Access 2.0.
O=F9 trouver ces limites d'Access2.0 ?
Comment y rem=E9dier ?
Y a-t-il des param=E8tres d'Access ou d'environnement=20
Windows ou Dos =E0 adapter (Files, buffer)

Je dois trouver d'urgence une solution sous Access2.0=20
pour un de mes clients.

Merci d'avance pour votre aide

test
Salut

As tu essaye l'utiliataire pour Access 2.0 Jetcomp.exe.
Je pense qu'il va être dur à trouver mais si tu le trouve ca devrait
marcher.

Microsoft ne maintenant plus ce logiciel il faut que quelqu'un te le file
(je ne l'ai pas!!! )

a plus

Michael

--
NEWAC
Technopole de l'Aube
"Gérard" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Lorsque je compacte une grosse base de données en
Access2.0, après 49 % d'avancement, il apparaît
l'erreur : "Impossible de trouver l'objet X", où X est le
fichier de la base de donnée, d'extension mdb.

Suite à ce compactage interrompu, il apparaît le fichier
BASE1.ldb.
Le problème se présente aussi bien sous Windows 98 que
Windows XP.
La taille du fichier mdb est de 145.728 Ko. Certaines
tables atteignent 100.000 enregistrements.
Avec une base de données de même structure,
moins "remplies", de 113.696 Ko, il n'y a pas de problème.
Je suppose qu'on dépasse une limite d'Access 2.0.
Où trouver ces limites d'Access2.0 ?
Comment y remédier ?
Y a-t-il des paramètres d'Access ou d'environnement
Windows ou Dos à adapter (Files, buffer)

Je dois trouver d'urgence une solution sous Access2.0
pour un de mes clients.

Merci d'avance pour votre aide
Raymond [mvp]
Bonjour.
il me semble que le 4 fait pour toutes les versions.
télécharger sur :
http://download.microsoft.com/download/access2000/Utility/1.0/WIN98Me/EN-US/JetCU40.exe
copier la base avant de le lancer.

--