erreur au démarrage Event ID: 2505 + PB réseau

sso 13
Bonjour, j'ai toujours ce problème sur plusieurs PC qui se traduit par cet
évènement
ci-dessous.

Ordinateur:CCA
Event ID: 2505
source: Server

Le serveur n'a pas pu se lier au transport
\Device\NetBT_Tcpip_{AEBD7F40-E91B-4B26-BB43-BA6BC2674402} car un autre
ordinateur du réseau porte le même nom. Le serveur n'a pas pu démarrer.

Ca se passe au démarrage du poste le matin. Le script qui le connecte les
lecteur réseau n'ai pas exécuté. Je n'ai pas de message erreur sur mes 2 DC
qui sont en win2000 SP4. Il n'y a aucun PC qui à 2 fois le même nom.

Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème?

je n'ai pas trouvé d'info à part la technote :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q103470
Elle fait référence à plusieur carte réseau dans le PC ce qui n'est pas mon
cas.
Merci pour votre aide

O.B. [MVP]
Bonjour sso 13,

[...]