Erreur au démarrage - Excel 2000

Tanner
Aloha,

Je suis débutant sur Excel et je viens de l'installer, je n'ai rentré aucune
donnée. Lorsque je l'ouvre, j'ai un message qui m'annonce Microsoft Visual
Basic, Erreur d'exécution '5', Argument ou appel de procédure incorrect.

J'ai fait une réparation, mais ça reste pareil. Comment faire pour que ce
message disparaisse, SVP ? Je suis sous XP SP2.

Merci d'avance !

--

Tanner

Gaenonius
Commence par décocher Outils pour l'euro dans la boite de dialogue ouverte par
Outils -> Macros complémentaires.
Si ce n'est pas ça, il faudra vérifier ce qui se lance au démarrage d'Excel
(autres macros complémentaires, fichiers dans le dossier XlStart)

--
Gaenonius

[...]

Tanner
Aloha Gaenonius et merci de m'avoir répondu,

J'ai désactivé l'outil pour l'euro mais j'avais toujours le message
d'erreur. Dans Macros complémentaires, tout est décoché.

Dans C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeXLStart, j'ai viré une macro
complémentaire qui s'appelait PDFMailE et tout est rentré dans l'ordre. Je
ne sais pas d'où est venu ce machin, mais bon, commençons doucement, hein
;-)))

Merci beaucoup pour ton coup de main et je te souhaite une excellente année
2005 !

--

Tanner

"Gaenonius" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Ricky
Bonjour *Tanner*

> [...]
| macro complémentaire qui s'appelait PDFMailE et tout est rentré dans
| l'ordre. Je ne sais pas d'où est venu ce machin, mais bon, commençons

C'est une macro ajoutée par Adobe Reader 6 lors de son installation et permettant de transformer un fichier Excel en PDF et de l'envoyer par E-mail.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....