erreur au démarrage w98se

agarouen
Help !
j'ai ré-installé w98 se, et j'ai 3 messages d'erreur successifs avant de
pouvoir utiliser mon pc normalement.
1 - ne trouve pas un fichier ou logiciel associé à vredir.vxd
2 - ne trouve pas un fichier ou logiciel associé à dfs.vxd
3- impossible charger bibiothèque dynamique msp32.dll
je ne sais pas à quel logiciel font appel ces 3 interrogations
merci de votre aide.

Herser
agarouen wrote:
[...]

Bonjour agarouen
C'est pas plutot msnp32.dll
Si oui désinstalle "client pour réseau" et redémarre
Tiens nous au courant
Herser
Herser
agarouen wrote:
[...]

Complément à ma réponse précédente :

Ce problème est lié à une installation incomplète du Client pour les réseaux
Microsoft.
Se rendre sur Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration / icône
"Réseau" :
Si Client pour les réseaux Microsoft est présent , il faut le supprimer ,
cliquer sur le bouton "OK", un message spécifiant que le réseau n'est pas
complet peut apparaître cliquer sur "Oui" pour continuer.
Il n'est pas nécessaire de rédémarrer , recliquer sur l'icône "Réseau",
réinstaller le composant "Client pour les réseaux Microsoft" en cliquant sur
Ajouter, Client, microsoft.
Cliquer sur "OK" sur la fenêtre de réseau, indiquer le chemin des fichiers
d'installations de windows pour la copie de fichiers puis redémarrer
l'ordinateur.

Trouver avec Google
Herser
agarouen
C'était bien cela
que de temps gagné avec toi
Merci Herser

"Herser" a écrit :

agarouen wrote:
> [...]

Cliquer sur "OK" sur la fenêtre de réseau, indiquer le chemin des fichiers
d'installations de windows pour la copie de fichiers puis redémarrer

Herser
agarouen wrote:
C'était bien cela
que de temps gagné avec toi