erreur au lancement de Outlook

1 réponse
Fguez
Lorsque je lance Outlook, il me signale une erreur sur le fichier des
raccourcis de dossiers qu'il va recréer.
Par ailleurs je constate que les caractères accentués ne sont pas affichés.

Merci pour votre aide

1 réponse

Alban CAOUREN
Bonsoir,

Redémarer OUTLOOK en mode sans echec, pour au moins aller jusqu'au
bout du démarrage (outlook. exe /safe). Vous pouvez tenter ensuite
différents commutateurs pour réinitialiser l'Outlook. Vous trouverez
ci-joint les commutateurs:

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP010031101036.aspx

Alban