Erreur au lancement de WORD 2003

Voici le message d'erreur au d=E9marrage de WORD :=20

Signature de l'erreur :
AppName : winword.exe AppVer:9.0.0.3822=20
ModName:winword.exe ModVer:9.0.03822 Offset :00395c27

Ce message d'erreur appara=EEt au lancement de Word.
Par contre, EXCEL fonctionne tr=E8s bien.

Que faire ??
Merci de votre r=E9ponse

Isabelle Schouler
Bonsoir,

Est ce que si vous éxécuter word par les menus : Démarrer-Exécuter et vous
mettez Winword /a , le probléme persiste ?

Est ce que vous avez une imprimante ?
Si oui , laquelle ?

Bonne soirée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
a écrit dans le message de news:
eab401c43cf1$60330dc0$
Bonjour,
Voici le message d'erreur au démarrage de WORD :

Signature de l'erreur :
AppName : winword.exe AppVer:9.0.0.3822
ModName:winword.exe ModVer:9.0.03822 Offset :00395c27

Ce message d'erreur apparaît au lancement de Word.
Par contre, EXCEL fonctionne très bien.

Que faire ??
Merci de votre réponse
Gloops
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse bien précise, mais j'ai eu le même problème, et
ça s'est arrêté dès que j'ai fait une vérification du disque dur.
(Windows E, clic droit sur C:, propriétés, outils, vérifier maintenant)

Si ça n'avait pas solutionné, j'aurais essayé la réinstallation en mode
réparation, avec le programme d'installation de Word.
A moins que quelqu'un ait une meilleure idée.

Le programme d'installation c'est peut-être aussi bien d'attendre un peu
de voir les autres idées, mais normalement la vérification du disque ça
ne mange pas de pain (sinon ça ne devrait pas en tout cas).
a écrit, le 18/05/2004 18:01 :

[...]

Jean Falla
Bonjour

Avez vous eu une version de word qui etait pre-installe sur la machine ?

Si c'est le cas il faut desinstaller cette version.

--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft