Erreur au redémarrage après linstallation d'une carte ethernet

1 réponse
Charline
Bonjour !

J'ai installé une carte ethernet (D-Link DFE-530TX
10/100Mb Fast Ethernet) sur mon pc sous Windows Me et j'ai installé le
driver fourni avec le CD.
Le problème est qu'après la mise à jour de la base de
données des composants de Windows Me et le redémarrage de
l'ordinateur, il m'indique l'erreur :
Explorer à créé une erreur dans <inconnu>. Mon anti-virus se désactive
et les icones qui sont dans le systray disparaissent. Ma carte est
cepandant bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques et je
n'ai aucun point d'interrogation jaune devant le nom de ma carte ni
devant aucun autre matériel.
Qui a une idée du problème SVP ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 réponse

scraper
Bonjour Charline, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour !

J'ai installé une carte ethernet (D-Link DFE-530TX
10/100Mb Fast Ethernet) sur mon pc sous Windows Me et j'ai installé le
driver fourni avec le CD.
Le problème est qu'après la mise à jour de la base de
données des composants de Windows Me et le redémarrage de
l'ordinateur, il m'indique l'erreur :
Explorer à créé une erreur dans <inconnu>. Mon anti-virus se
désactive et les icones qui sont dans le systray disparaissent. Ma
carte est cepandant bien reconnue dans le gestionnaire de
périphériques et je n'ai aucun point d'interrogation jaune devant le
nom de ma carte ni devant aucun autre matériel.
Qui a une idée du problème SVP ?

un problème lors de l'installation sans doute

essaie de revenir à une situation antérieure, et recommence ?

assure toiq ue les drivers sélectionnés sont bien ceux pour Me (certaines
fois les drivers pour 2k sont sélectionnéspar défaut, et ça met la panique
...

au besoin, passe en manuel ton installation de drivers

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper