Erreur d'authentification unique Microsoft configuration

Bluturtles
bonjour,

je viens d'installer sps2003 en suivant le tutoriel de sharepoint-france.com
et j'ai le message d'erreur suivant lorsque j'ouvre l'application dans le
navigateur :
"echec de connexion aux services d'authentification unique Microsoft
configuration, assurez vous que le systeme fonctionne"

Je viens de vérifier, le service en question est bien démarré.
J'ai également précisé un compte spécial pour sharepoint en tant que membre
des groupes "Administrateurs" et "Utilisateurs avec pouvoir", mais rien n'y
fait. J'ai aussi installé le service pack 2, mais sans résultat non plus.

merci pour vos réponses.

Note : j'ai fait l'installation sans moteur de base de données, car je
souhaite utiliser SQL Server 2005

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour,

Comment sans base de données ?
Vous n'avez ni SQL, ni MSDE ?

--
Cdlt
--

"Bluturtles" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bluturtles
Bonjour,

De mémoire, l'assistant permet une installation avec MSDE par défaut, ou une
installation sans base de données. C'est cette dernière option que j'ai
utilisée afin de pouvoir utiliser SPS avec SQL Server 2005.