Erreur Automation

Nathalie Lebas
Bonjour à tous,

En exécutant du code vba, j'obtiens le message "erreur automation",
avez-vous une idée du problème qui peut provoquer cette erreur ?
Je n'ai pas trouvé cette erreur sur le forum.
Nathalie

Pierre CFI [mvp]
bonjour
il doit te manquer une réf (outils/références)
c'est quoi ce code ??

--
Pierre
MVP Access
"Nathalie Lebas" a écrit dans le
message de news:
[...]

Nathalie Lebas
Bonjour Pierre,

C'est un code qui met à jour des tables à partir de fichiers excel importés
provenant de pc portables. A force de chercher, je crois que j'ai mis le
doigt sur le problème. Il semblerait que cela soit dû à un mauvais
enchainement de if et end if. J'ai modifié mon code, l'erreur a disparu.
Merci de m'avoir répondu.
--
Nathalie