erreur automation

Pascal
Bonjour,
je rencontre un petit problème sur un poste :
lorsque j'accède à certains sites via internet explorer (site msn ou autres), j'ai un popup avec le
message d'erreur suivant :
Une erreur est survenue souhaitez vous faire un deboggage
Erreur : cette classe ne gère pas automation

quelqu'un aurait il la solution à ce problème??

d'avance merci

jeuf
Pascal avait soumis l'idée :

[...]

C'est une erreur de Javascript.

quelqu'un aurait il la solution à ce problème??

Désactive le débogueur javascript dans les Outils/Options
Internet/onglet Avancé.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare