erreur AUTORITE NT/SYSTEM

J'ai le probl=E8me suivant. J'utilise Internet Explorer=20
livr=E9 avec windows Xp et soudain un message d'erreur=20
apparait. "vous avez 1 minute pour enregistrer vos=20
donn=E9es. windows sera ferm=E9 car suite =E0 une d=E9cision de=20
AUTORITE NT/SYSTEM..."=20
Que faire, car je surfe 2 =E0 3 minutes puis ce message=20
appara=EEt...

merci

varf
salut,

je pense que tu n'as pense a te proteger avec un anti-
virus du coup tu chope le virus lovsan
il va falloir que tu reinstalle winxp
varf
sinon essaie de faire cela avant
Pour empêcher provisoirement le reboot le temps de
télécharger le nécessaire :
Démarrer > Exécuter :
shutdown -a
durant le compte à rebours.

Si tu le peux, active immédiatement le pare-feu de XP dans
les propriétés avancées
de ta connexion internet.

La faille RPC/DCOM est ton problème :
Toutes les infos et explications ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/RpcDcom.htm

et l'alerte (+ le patch) ici :
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.as
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite
/ms03-039.asp

Une fois le nécessaire téléchargé, pense à redémarrer la
machine, sinon tu
ne pourras pas installer le patch (connexion internet
arrêtée, bien sur).

/! TRES IMPORTANT ! /!

Ensuite, vérifie que tu n'aie pas été contaminé par le ver
MSBLASTER ou
un autre !

@+

[...]

.

.

bobby
La réinstall de xp ne changera rien!!!!
il suffit juste d'activer le firewall et d'installer le
correctif windows, puis de passer un coup de fixblast