erreur AUTORITE NT/SYSTEM

Le
J'ai le problme suivant. J'utilise Internet Explorer
livr avec windows Xp et soudain un message d'erreur
apparait. "vous avez 1 minute pour enregistrer vos
donnes. windows sera ferm car suite une dcision de
AUTORITE NT/SYSTEM"
Que faire, car je surfe 2 3 minutes puis ce message
apparat

merci
varf
Le #1522943
salut,

je pense que tu n'as pense a te proteger avec un anti-
virus du coup tu chope le virus lovsan
il va falloir que tu reinstalle winxp