erreur avec CurrentDB

Pascal
Bonjour à tous et toutes,
depuis hier et pour une raison que j'ignore j'ai cette erreur qui survient
ERREUR = trop peu de paramètre : 1 attendu
sur la ligne Set rs = CurrentDb().OpenRecordset("SELECT * FROM tbPrtList
WHERE st_selection = true")
l'ensemble fonctionnait très bien avant !
je crois que j'ai encore du toucher a kkchose qui ne fallait pas!
Superman si tu passes par ici ?
merci d'avance
Pascal

Private Sub Form_Load()
Dim NomRécupérer As String
Dim NomPrt As String
On Error GoTo Sortie
'rechercher l'imprimante qui est mise par défaut dans la table
tbPrtList
Set rs = CurrentDb().OpenRecordset("SELECT * FROM tbPrtList WHERE
st_selection = true")
If Not rs.EOF And Not rs.BOF Then
rs.Edit
NomRécupérer = rs.Fields("tx_PrtNom")
End If
'ajoute les guillemets puisque un String
NomPrt = """" & NomRécupérer & """"

'aficher dans le combo
Me.cboImprimante.DefaultValue = NomPrt
'met a jour la table tbPrtList
CocherCaseImprimante (NomPrt)
'cboImprimante_AfterUpdate
Sortie:
Set rs = Nothing
End Sub

Eric
Bonjour Pascal,

Il manque déjà la déclaration de rs :
Dim rs As DAO.Recordset
Es-tu sûr du nom du champ st_selection ?
Enfin, si CocherCaseImprimante est une procédure, puisque tu n'utilises
pas Call tu ne devrais pas mettre de parenthèses autour de l'argument
que tu passes, donc si je ne me trompe pas :
soit
CocherCaseImprimante NomPrt
soit
Call CocherCaseImprimante(NomPrt)

PS: Que l'on soit Questionneu(se)/(r)^ ou Répondeu(se)/(r)^, il n' y a
que des SuperWomen/Men ici ;-)

^ : Biffer la mention inutile

[...]

A+
Eric
http://www.mpfa.info/

Pascal
mon cher Eric,
Alzheimer a du me frapper de plein fouet,
je viens de voir ma faute...............ma grande faute
tu m'as ouvert les yeux sur st_selection
dans ma table le champ est repris sous Ts_selection
Désolé et merci
Pascal

"Eric" a écrit dans le message de news:

[...]

3stone
Salut,

"Pascal"
> [...]
| tbPrtList
| Set rs = CurrentDb().OpenRecordset("SELECT * FROM tbPrtList WHERE

Pourquoi rs.edit ???

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pascal
ben oui 3stone,
c'est ce que je dit: la veillesse n'arrange rien
merci de la remarque
Pascal

%
Salut,

"Pascal"
> [...]
| tbPrtList
| Set rs = CurrentDb().OpenRecordset("SELECT * FROM tbPrtList

Pourquoi rs.edit ???