Erreur avec outil de migration

3 réponses
Robby
Bonjour,

J'ai créé une relation d'approb entre 2 forets W2003, en bidirectionnel,
transitive.
Dans la foret A sur un poste du domaine A avec un user A, j'accede bien au
partage du reperetoire qui se trouve dans l'autre Foret B, et l'inverse
fonctionne correctement.
Par contre je veux migrer un user A vers le DC B, et inversement à chaque
fois j'ai le msg:
Erre:7301 impossible de creer cn=TITI ....hr=80070005 Accés refusé.
Quand je lance le test de migration avec le meme compte user, ca fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide,
PS: autre chose,Par contre je n'arrive pas à créer une relation d'approb
entre 2 forets, une W2000 et l'autre W2003.Est-ce possible ? voir le post de
25/10.

3 réponses

Robby
Bonsoir,
J'ai trouvé pour mon pb, il fallait autoriser le compte Admin de chaque
domaine.
Mais bien sur j'ai une autre quastion.
Comment marche l'option Migration de mot de passe ?
Car à chaque fois que je migre un compte, il faut reinitialiser le mot de
passe???
Merci d'avance,
Fabrice.
"Robby" a écrit dans le message de news:
e3tx9LQ%
Bonjour,

J'ai créé une relation d'approb entre 2 forets W2003, en bidirectionnel,
transitive.
Dans la foret A sur un poste du domaine A avec un user A, j'accede bien au
partage du reperetoire qui se trouve dans l'autre Foret B, et l'inverse
fonctionne correctement.
Par contre je veux migrer un user A vers le DC B, et inversement à chaque
fois j'ai le msg:
Erre:7301 impossible de creer cn=TITI ....hr€070005 Accés refusé.
Quand je lance le test de migration avec le meme compte user, ca
fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide,
PS: autre chose,Par contre je n'arrive pas à créer une relation d'approb
entre 2 forets, une W2000 et l'autre W2003.Est-ce possible ? voir le post
de 25/10.

Jonathan BISMUTH
Bonjour Robby,

as tu pensé à désactiver le filtrage Sid ?
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/Library/52b395b4-0313-47d8-87d4-fb1dd4d5c4701033.mspx

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?oAsXWZnZF1
"Robby" a écrit dans le message de news:
e3tx9LQ%
Bonjour,

J'ai créé une relation d'approb entre 2 forets W2003, en bidirectionnel,
transitive.
Dans la foret A sur un poste du domaine A avec un user A, j'accede bien au
partage du reperetoire qui se trouve dans l'autre Foret B, et l'inverse
fonctionne correctement.
Par contre je veux migrer un user A vers le DC B, et inversement à chaque
fois j'ai le msg:
Erre:7301 impossible de creer cn=TITI ....hr€070005 Accés refusé.
Quand je lance le test de migration avec le meme compte user, ca
fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide,
PS: autre chose,Par contre je n'arrive pas à créer une relation d'approb
entre 2 forets, une W2000 et l'autre W2003.Est-ce possible ? voir le post
de 25/10.

Jonathan BISMUTH
Oups, ne pas tenir compte du dernier post :(
Dans quel sens prendre ta question :
changer de mot de passe à l'authentification sur le nouveau domaine (c'est
normal, et fait parti du process de migration)?
ou lors de la migration (impossible de migrer le mot de passe car le PES ne
fonctionne pas correctement)?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?oAsXWZnZF1
"Robby" a écrit dans le message de news:
e7Pb7wR%
Bonsoir,
J'ai trouvé pour mon pb, il fallait autoriser le compte Admin de chaque
domaine.
Mais bien sur j'ai une autre quastion.
Comment marche l'option Migration de mot de passe ?
Car à chaque fois que je migre un compte, il faut reinitialiser le mot de
passe???
Merci d'avance,
Fabrice.
"Robby" a écrit dans le message de
news: e3tx9LQ%
Bonjour,

J'ai créé une relation d'approb entre 2 forets W2003, en bidirectionnel,
transitive.
Dans la foret A sur un poste du domaine A avec un user A, j'accede bien
au partage du reperetoire qui se trouve dans l'autre Foret B, et
l'inverse fonctionne correctement.
Par contre je veux migrer un user A vers le DC B, et inversement à chaque
fois j'ai le msg:
Erre:7301 impossible de creer cn=TITI ....hr€070005 Accés refusé.
Quand je lance le test de migration avec le meme compte user, ca
fonctionne.
Merci d'avance pour votre aide,
PS: autre chose,Par contre je n'arrive pas à créer une relation d'approb
entre 2 forets, une W2000 et l'autre W2003.Est-ce possible ? voir le post
de 25/10.