Erreur avec un champ mémo

Gabriel
Bonjour=20

j'utiliise en ce moment une base de donn=E9es bien simple
dans laquelle j'ai un champ de type m=E9mo. Jusqu'ici ca va.

Mais, et ce dans un seul des enregistrements, lorsque je=20
veux sauvegarder des modifications je recois le message=20
d'erreur suivant :

"The search key was not found in any record."

En cherchant, j'ai d=E9couvert que c'=E9tait peut-=EAtre un=20
probl=E8me de corruption de table, mais je suis pas sur.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??

Merci d'avance !!!!

Raymond [mvp]
Bonjour.

ça peut être ça .

si tu es en 2000 et + , faire un compactage, sur 97 et - faire une
réparation.
si pas de résultat, exécuter jetcomp4 : si basent chez toi :
http://download.microsoft.com/download/access2000/Utility/1.0/WIN98Me/EN-US/JetCU40.exe
si pas de résultat: ré-importer tous les objets dans une base vierge.
si pas de résultat, un voyage à Lourdes ou à Lisieux s'impose.
--
@+
Raymond Access MVP

"Gabriel" a écrit dans le message de
Bonjour

j'utiliise en ce moment une base de données bien simple
dans laquelle j'ai un champ de type mémo. Jusqu'ici ca va.

Mais, et ce dans un seul des enregistrements, lorsque je
veux sauvegarder des modifications je recois le message
d'erreur suivant :

"The search key was not found in any record."

En cherchant, j'ai découvert que c'était peut-être un
problème de corruption de table, mais je suis pas sur.