erreur avec WMP 9

8 réponses
j.v
Bonsoir.
Après install de la SP2 sur XP EF le lecteur WMP ne fonctionne pas j'ai le
son et pas l'image. J'ai powerDVD et lui fonctionne bien.
J'ai installé les codecs DVD pack MSI et c'est idem. Une idée.
Merci d'avance
José

8 réponses

XeLoRy
Bonsoir,

Il s'agit forcement d'un probleme de codec, encore et encore ..
Telechargez Gspot sur le net, puis ouvrez votre fichier mpeg avec cette
outil qui vous donnera des informations sur les codecs utilisé dans ce
container.
Ensuite il ne vous reste plus qu'à vous fournir le bon codec en question.

Les pack de codec sont une très mauvaise idée, ceci provoque pas mal de
conflit entre codec.

XeLoRy

"j.v" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Après install de la SP2 sur XP EF le lecteur WMP ne fonctionne pas j'ai le
son et pas l'image. J'ai powerDVD et lui fonctionne bien.
J'ai installé les codecs DVD pack MSI et c'est idem. Une idée.
Merci d'avance
José

j.v
J'ai oublié le N° de l'erreur.
0xC00D1163 : Problème de protection par copyright numérique.
José
XeLoRy
HeHe DRM LanD !

"j.v" a écrit dans le message de news:
Omm%
J'ai oublié le N° de l'erreur.
0xC00D1163 : Problème de protection par copyright numérique.
José

j.v
Ce qui veut dire???
José
XeLoRy
DRM cherches un peu sur le net, c'est en gros les protections sur les
fichiers ..

"j.v" a écrit dans le message de news:
e%
Ce qui veut dire???
José

j.v
ok j'ai vu!!!
Je ne vois pas en quoi ça me concerne.
Les DVD, je les ai achetés dans le commerce et de plus ils passaient bien
avant l'install de la SP2.
Le logiciel Power DVD lui les lit sans problème.
Donc que faire???
Merci
José
XeLoRy
Quand je disais DRM c'est pour les coprights etc.. cherchez une définition
sur le net ...

Ba c'est normal que powerdvd le lise :)
Il est ou le problème en faites ?

XeLoRy

"j.v" a écrit dans le message de news:

ok j'ai vu!!!
Je ne vois pas en quoi ça me concerne.
Les DVD, je les ai achetés dans le commerce et de plus ils passaient bien
avant l'install de la SP2.
Le logiciel Power DVD lui les lit sans problème.
Donc que faire???
Merci
José

j.v
Le problème vient de WPM depuis la MAJ vers SP2, il ne lit plus les DVD,
j'ai le son et non l'image.
José