Erreur avec Word et Excel 2003

2 réponses
Dereck Salvas
Bonjour,

Lorsque je ferme Word ou Excel 2003 J'ai toujours le message: Microsoft
Office Word a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru. Et dans l'Observateur d'événements
j'ai les erreurs suivante:

Faulting application excel.exe, version 11.0.5612.0, stamp 3f39ff9d,
faulting module unknown, version 0.0.0.0, stamp 00000000, debug? 0, fault
address 0x017f1e80.

Faulting application winword.exe, version 11.0.5604.0, stamp 3f314a2f,
faulting module unknown, version 0.0.0.0, stamp 00000000, debug? 0, fault
address 0x001728a2.

Je sais qu'il existe des problèmes avec Adobe Acrobat et Word ou Excel mais
j'ai tenter de supprimer PDFMaker de Word et Excel mais j'ai toujours la
même erreur.

Quelqu'un a une solution.

Merci

--

Enlever NOSPAM de mon adresse pour me répondre directement.

2 réponses

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Le problème est-il similaire avec un autre pilote d'impression par défaut ?

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Dereck Salvas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je ferme Word ou Excel 2003 J'ai toujours le message: Microsoft
Office Word a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions
de

nous excuser pour le désagrément encouru. Et dans l'Observateur
d'événements

j'ai les erreurs suivante:

Faulting application excel.exe, version 11.0.5612.0, stamp 3f39ff9d,
faulting module unknown, version 0.0.0.0, stamp 00000000, debug? 0, fault
address 0x017f1e80.

Faulting application winword.exe, version 11.0.5604.0, stamp 3f314a2f,
faulting module unknown, version 0.0.0.0, stamp 00000000, debug? 0, fault
address 0x001728a2.

Je sais qu'il existe des problèmes avec Adobe Acrobat et Word ou Excel
mais

j'ai tenter de supprimer PDFMaker de Word et Excel mais j'ai toujours la
même erreur.

Quelqu'un a une solution.

Merci

--

Enlever NOSPAM de mon adresse pour me répondre directement.

Dereck Salvas
Bonjour,

Oui le problème est pareil.

--

Enlever NOSPAM de mon adresse pour me répondre directement.

"Nadège Dorangeville" a écrit dans le
message de news:u5B$
Bonjour,

Le problème est-il similaire avec un autre pilote d'impression par défaut
?

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Dereck Salvas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je ferme Word ou Excel 2003 J'ai toujours le message: Microsoft
Office Word a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions
de

nous excuser pour le désagrément encouru. Et dans l'Observateur
d'événements

j'ai les erreurs suivante:

Faulting application excel.exe, version 11.0.5612.0, stamp 3f39ff9d,
faulting module unknown, version 0.0.0.0, stamp 00000000, debug? 0,
fault

address 0x017f1e80.

Faulting application winword.exe, version 11.0.5604.0, stamp 3f314a2f,
faulting module unknown, version 0.0.0.0, stamp 00000000, debug? 0,
fault

address 0x001728a2.

Je sais qu'il existe des problèmes avec Adobe Acrobat et Word ou Excel
mais

j'ai tenter de supprimer PDFMaker de Word et Excel mais j'ai toujours la
même erreur.

Quelqu'un a une solution.

Merci

--

Enlever NOSPAM de mon adresse pour me répondre directement.