Erreur avec Word et Excel 2003

Dereck Salvas
Bonjour,

Lorsque je ferme Word ou Excel 2003 J'ai toujours le message: Microsoft
Office Word a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru. Et dans l'Observateur d'événements
j'ai les erreurs suivante:

Faulting application excel.exe, version 11.0.5612.0, stamp 3f39ff9d,
faulting module unknown, version 0.0.0.0, stamp 00000000, debug? 0, fault
address 0x017f1e80.

Faulting application winword.exe, version 11.0.5604.0, stamp 3f314a2f,
faulting module unknown, version 0.0.0.0, stamp 00000000, debug? 0, fault
address 0x001728a2.

Je sais qu'il existe des problèmes avec Adobe Acrobat et Word ou Excel mais
j'ai tenter de supprimer PDFMaker de Word et Excel mais j'ai toujours la
même erreur.

Quelqu'un a une solution.

Enlever NOSPAM de mon adresse pour me répondre directement.

Dereck Salvas
Bonjour,

Oui le problème est pareil.

--

Enlever NOSPAM de mon adresse pour me répondre directement.

message de news:u5B$

?