erreur et avertissements

alainL
Bonsoir,
Premier programme fonctionnel... Lors du début de compil, j'ai trois
avertissements et une erreur. Des Integer en string (non ce n'est pas du X
:-))) et une string en char. Je vais essayer de m'y retrouver pour corriger
cela (même si le prog semble tourner) Y a-t-il un moyen d'afficher les
numéros de ligne dans le code ?

merci
alain

alainL
Bon, j'ai compté les lignes :-))

L'erreur sur un bout de code fourni par un forumeur:

Dim tab() as string
ligne = sr.ReadLine()
While ligne <> Nothing
tab=ligne.split(",") ****

**** remplacé par tab = Split(ligne, ",") et ça passe.

Bonne journée
alain
Caroline
Bonjour,

Pour info, tu peux utiliser des numéros pour tes lignes d'instructions, par
exemple :
'
dim mabitmap as Bitmap

try
10: mabitmap=new bitmap(...)

20: mabitmap.dispose()

catch ex as exception
msgbox("Erreur à la ligne " & Erl())
end try
'

Grâce à ces numéros, la fonction Erl() te retournera ici 10 si c'est la
création de la bitmap qui pose pb ou 20 pour le Dispose de la bitmap pour te
donner la ligne de l'erreur

J'espère que ça pourra aider

Bonne journée
Caroline