Erreur de batterie d'ordinateur portabl

3 réponses
henry9x9
bonjour, mon ordinateur est défectueux aucune batterie n'est détectée, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Merci beaucoup

3 réponses

jp willm
Bonjour,
Le 27/10/2018 à 05:15, henry9x9 a écrit :
bonjour, mon ordinateur est défectueux aucune batterie n'est détectée, quelqu'un
peut-il m'aider s'il vous plaît? Merci beaucoup

As-tu essayé de sortir la batterie puis de la remettre ?
--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Alf92
henry9x9 :
bonjour, mon ordinateur est défectueux aucune batterie n'est détectée,
quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Merci beaucoup

99% de "chance" que ça vienne du/des batterie/s et non de l'ordi
jpl-brz
bonjour,
la batterie est-elle amovible ?
si oui, vérifier le bon état des contacts (non pliés, objet étranger
métallique, )
L'ordinateur fonctionne-t-il si uniquement sur secteur par le chargeur?
Il est possible que l'historique batterie soit incorrect (gestion
énergie, côté système, côté bios ou équivalent) ... une mise à niveau
bios, si encore possible, peut faire un "miracle", mais ce sera la
dernière si le pb se reproduit.
Reste ausi à voir si la ventilation est correcte pendant l'utilisation,
le pb se produit-il à froid au démarrage ?
etc ...