Erreur bien étrange.

René
Bonsoir.
Grâce à '3stone', j'utilise une fonction MilliSecEnHeure qui répond tout à
fait à mon besoin.
Sauf que maintenant, le recours à la même fonction, qui fonctionne très bien
sur un autre état, m'indique 'Erreur' sur l'état. Dans le même état, la
fonction marche à nouveau dès que je passe en paramètre non le champ, mais
la somme des champs (dans le pied de page du regroupement).
Quand je compare l'état qui fonctionne et celui qui ne fonctionne pas, le
code est similaire.
Une histoire de fou. Peut être avez-vous déjà rencontré de telles erreurs ?
Merci pour vos explication s'il y en a.

Existe t-il un moyen de connaître la nature de l'erreur ? C'est la seule
information que je vois imprimée sur l'état.

René

Machin chose
"René" a écrit dans le message de news: 4100f32c$0$29417$
[...]

tu as employé deux fois la même source de données ?

P.

René
"Machin chose" a écrit dans le message de

[...]

Oui. Même table et même requête mais présentation des résultats suivant un

ordre différent. Ordre croissant ou décroissant est indiqué dans l'état et
non dans la requête, raison pour laquelle cette dernière est toujours la
même.
René

Machin chose

[...]

en fait, quand je parlais de même "source de données", je parlais de deux champs ayant
le même "RecordSource":, ce qui peut provoquer l'affichage d' "Erreur" dans le contenu
du champs dupliqué. Mais si tes deux états sont strictement les mêmes, ça ne peux pas
être ça.

3stone
Salut,

"René"
[...]

Tu n'aurais pas utilise des noms de champs contraire au règles...

Heure, Date, Secondes, minutes ??

ou un "Null" qui viendrait perturber le bazard ?

(heu... c'était quoi comme fonction "MiliSecEnHeure" ? ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

René
"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"René"
[...]

Bonjour.

La fonction MilliSecEnHeure transforme un nombre de millisecondes en
Heure:Minute:Seconde. C'est le durée d'un communication ou bien la somme de
ces durée sur un mois.
René