erreur C00D1167

Le
GERARD COTE
Bonjour,

Une erreur de copyright "error C00D1167" ne me permet plus de lire de DVD
sur mon lecteur PC avec le lecteur windows multimédia série 9 sous windows
XP;
"DVD inconnu" et impossible d'y accéder depuis une mise à jour officielle
malencontreuse je suppose Serait ce une histoire de codec

quelqu'un peut il m'aider?

merci
Jango78

[...]

--------------------

Bonsoir,

Codec... pas forcément. Eventuellement un lecteur tiers installé ?

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol

pierre.laborde
Le #433352
Essaye Média Player Classic
Media Player Classic est développé par le créateur de Vobsub
sous-titrage qui s'intègre avec tous les lecteurs multimédia.
Au premier abord, c'est la ressemblance très frappante avec la version 6
de Windows Media Player qui étonne, mais la comparaison s'arrête là . En
effet, le logiciel ne demande aucune installation et n'est constitué qu e
d'un seul fichier de 600Ko.
Au niveau des fonctionnalités, Media Player Classic gère les favoris,
lit les DVD et tout type de vidéo, est capable de zoomer pour s'adapter
à la forme d'un téléviseur (16/9, 4/3...), supporte un grand nombre de
filtres audio et vidéo et lit les fichiers RealMedia et Quicktime pour
peu que ces deux logiciels soient installés ou que vous disposiez du
pack de codecs appropriés.
C'est un logiciel GRATUIT et vous pouvez le télécharger sur :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches /27394.html

A+
P L