Erreur C00D11CD

titoon72
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'un coup de pouce de votre part. J'ai téléchargé des chansons
sur le site Fnac.com en format wma.
Je ne parviens pas à les copier avec Windows Media Player (version 9), il me
met le message suivant : "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème
d'origine inconnue."
J'essaie de les graver à partir de mon logiciel Roxio, il ne reconnaît que
les formats mp3 ou wav...l'impasse totale !
Qui peut m'aider ?

D'avance merci.

le Claude
Salut Titoon,

Voici un article très bien fait sur cette erreur par l'ami Marc Liron
MVP, c'est malheureusement en anglais :
http://www.updatexp.com/c00d11cd-error.html
Tu nous dis aussi :
J'essaie de les graver à partir de mon logiciel Roxio, il ne reconnaît que
les formats mp3 ou wav...l'impasse totale !
C'est étonnant j'ai moi même Roxio qui grave en WAV, WMA, MP3, OGG et

d'autres formats sans aucun problème.
Si la lecture de l'anglais te pose problème, il faudrait que tu nous
expliques bien si les morceaux à graver sont sur ton DD, si tu veux les
télécharger depuis le site de la FNAC, si le téléchargement s'est bien
passé, si tu peux les écouter à partir du Disque Dur afin de ne pas avoir à
tout traduire, car dans le texte de Marc, il y a des chapitres
correspondants à divers cas possibles.

Amicalement, Claude

"titoon72" a écrit dans le message de
[...]

titoon72
Tout d'abord merci Claude.

J'ai une version assez ancienne de Roxio, peut être est ce la raison.
Pour répondre à tes questions, les titres ont déjà été téléchargés et tout
s'est bien passé. Je peux parfaitement les écouter depuis mon DD et je
possède bien les licences des titres que je veux graver. Est ce une
incompatibilité entre W.M.Player et le logiciel Roxio ? Je ne pense pas
puisque cela fonctionnait très bien auparavant...je n'y comprends rien.
Je vais essayer de me débrouiller avec l'article que tu m'as envoyé et
encore merci.
Je te tiens au courant de la suite...

Alain