erreur C00D11CD

4 réponses
bruno
Bonjour quelqun peut me renseigner sur l'erreur C00D11CD pour lire un
fichier avi .
Merci a la bonne âme charitable.

4 réponses

Soeur Anne
Dans le post :,
bruno nous a dit :

Bonjour quelqun peut me renseigner sur l'erreur C00D11CD pour lire un
fichier avi .
Merci a la bonne âme charitable.

Réinstalle WMP

--
Soeur Anne

bruno
L'erreur n'est pas la car il vient d'être installé est c'est la dernière
version il s'agit simplement de savoir quel codec il faut mais comment
savoir lequel frère ????
Frère bb

"Soeur Anne" a écrit dans le message de news:
42309966$0$16317$
Dans le post :,
bruno nous a dit :

Bonjour quelqun peut me renseigner sur l'erreur C00D11CD pour lire un
fichier avi .
Merci a la bonne âme charitable.

Réinstalle WMP

--
Soeur Anne

Dans le post :,
bruno nous a dit :

L'erreur n'est pas la car il vient d'être installé est c'est la
dernière version il s'agit simplement de savoir quel codec il faut
mais comment savoir lequel frère ????

Si l'on en croit
http://www.windows-media.net/wmp/erreur/
ça peut être tout et n'importe quoi

Il y a t'il au moins un programme de lecture de DVD installé sur ce
poste, genre WinDVD ou autre ?

--
Soeur Anne

Dans le post :4230c123$0$16334$,
Soeur Anne nous a dit :

L'erreur n'est pas la car il vient d'être installé est c'est la
dernière version il s'agit simplement de savoir quel codec il faut
mais comment savoir lequel frère ????

Essaie http://www.clubic.com/telecharger-fiche11101-avicodec.html
il est capable de te dire quel codec et où le trouver

--
Soeur Anne