Erreur C1041721 : Retrieving mount information

Loïc
Bonjour =E0 tous,

J'ai un probl=E8me sur un serveur exchange 2000, en effet,=20
l'erreur C1041721 m'est retourn=E9e =E0 chaque fois que=20
j'essaie de consulter les storages informations, j'ai bien=20
remarqu=E9 que le service =E9tait arr=EAt=E9, par cons=E9quent, je=20
le d=E9marre manuellement mais malheureusement il se stoppe=20
=E0 chaque fois.

J'ai v=E9rifi=E9 les d=E9pendances et ceux ci sont bien en=20
start. Par cons=E9quent, j'aimerais savoir si qqn a une=20
solution =E0 me donnner.

Help me :).
Lo=EFc

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,
Peux tu faire le test suivant ;
- aller sur tes bases dans le gestionnaire Exchange puis clid droit
propriétés
- dans onglets database : cocher "Ne pas monter la banque au démarrage
- Le faire pour toutes tes bases privées et publiques
- essayer de redémarrer le service Banque d'information.

Si cela ne fonctionne toujours pas, as tu des erreurs dans ton journal
d'application. Lesquelles ?

N'oublie de recocher la case "Ne pas monter ..."

Aurélia

"Loïc" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur un serveur exchange 2000, en effet,
l'erreur C1041721 m'est retournée à chaque fois que
j'essaie de consulter les storages informations, j'ai bien
remarqué que le service était arrêté, par conséquent, je
le démarre manuellement mais malheureusement il se stoppe
à chaque fois.

J'ai vérifié les dépendances et ceux ci sont bien en
start. Par conséquent, j'aimerais savoir si qqn a une
solution à me donnner.

Help me :).
Loïc