erreur calcul

Franck
je génère sur ma page un tableau avec une procedure vba. chaque cellule
dudit tableau contient une formule dont le résultat s'affcihe correctement.
Jusqu'ici tout va bien. par la suite dans le code de ma sub, je copie une
cellule en dehors de mon tableau mais toujours sur la même feuille puis je
fais un collage spécial (opération:multiplication) et la
y'a un pb: si je clique sur une cellule je vois la bonne formule dans la
barre des formules mais le calcul n'est pas effectué??

Au fait j'obtient dans ma cellule le resultat de l'operation avant le
collage spécial mais la formule dans la barre d'adresse est la bonne

ke me suggérez vous
merci

Franck
Merci Isabelle,

se sont des références relative ou absolue qui sont "PasteSpécial" ?
Je ne sais pas (ca va faire l'objet de mon futur post à moins que tu

m'expliques c'est quoi la différence entre "références relative ou absolue")

j'ai mis activesheet.calculate et ça à l'air de fonctionner