Erreur carnet adresse personnel 0x80004005,1400 windows xp

Le
JJK94
j'ai un problème avec le carnet d'adresse personnel lié à Outlook Express 6
j'ai sauvegardé des emails ah format ".eml"
Maintenant quand je clique sur un fichier ".eml" , Windows XP affiche un
message "Erreur carnet adresse. " et donc je ne peux plus ouvrir mes
fichiers Email

Merci à l'avance pour votre aide
JJK
JJK94
Le #1605734
autre chose , après avoir recherché des infos à ce sujet , j'ai fait une
réinstallation de OE à partir de msoe50.inf
le problème est sur un portable toshiba

"JJK94" O7BAULN$