erreur carte CF

1 réponse
mescam
J'ai un Ixus 400 depuis 2ans sans pb jusqu'=E0 maintenant sauf
aujourd'hui :.Message "erreur carte m=E9moire".Je change de carte ,meme
pb .Je passe en manuel idem .
A votre avis C KOi ? Ixus =E0 la poubelle ?
Merci pour votre aide

1 réponse

pleinair
"mescam" a écrit dans le message de news:

J'ai un Ixus 400 depuis 2ans sans pb jusqu'à maintenant sauf
aujourd'hui :.Message "erreur carte mémoire".Je change de carte ,meme
pb .Je passe en manuel idem .
A votre avis C KOi ? Ixus à la poubelle ?

Bah dans la mienne si tu veux... As tu fais un essai avec une autre carte,
ou bien ta carte dans un autre appareil ?
--
François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/index.html