Erreur : Cet objet a été créer dans MARQUEE ???

2 réponses
Masclef
Bonjour à tous,
Impossible de faire un texte défilant sous Word 2002. Une fenêtre avec comme
message d'erreur s'affiche et qui dit :
Cet objet a été créer dans MARQUEE.
Merci de votre aide

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Masclef' nous a écrit ...
Impossible de faire un texte défilant sous Word 2002. Une fenêtre avec comme
message d'erreur s'affiche et qui dit :
Cet objet a été créer dans MARQUEE.

Impossible en effet : ces contrôles Web ont été purement et simplement
supprimés par les mises à jour pour des raisons de sécurité.
Voir : http://support.microsoft.com/kb/886299/fr

La plupart des wordiens ici s'en fichent pas mal dans la mesure
où Word n'est certainement pas le meilleur pour faire du HTML !!!

Anacoluthe
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. »
- ALAIN

Masclef
Merci infiniment de votre réponse (;o)
Bonne soirée !

Bonjour !

'Masclef' nous a écrit ...
Impossible de faire un texte défilant sous Word 2002. Une fenêtre avec comme
message d'erreur s'affiche et qui dit :
Cet objet a été créer dans MARQUEE.

Impossible en effet : ces contrôles Web ont été purement et simplement
supprimés par les mises à jour pour des raisons de sécurité.
Voir : http://support.microsoft.com/kb/886299/fr

La plupart des wordiens ici s'en fichent pas mal dans la mesure
où Word n'est certainement pas le meilleur pour faire du HTML !!!

Anacoluthe
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. »
- ALAIN