Erreur de chargement

3 réponses
Jacky
Bonsoir à tous

Au démarrage de Win98 SE, J'ai un message de fichiers manquant et on me
demande de supprimer le programme ou de le réinstaller sans donner son nom:

Vneisup.vxd
vredir.vxd
dfs.vxd

puis:
msnp32.dll

Quel est l'utilité de ces fichiers , quel est le programme qui s'en sert ??
Si je continue le chargement de Win est apparemment cela fonctionne.

Quelle est la parade ??

Merci

3 réponses

Jacky
RE..
Il faut lire Vnetsup.vxd et non pas Vneisup.vxd

JJ

"Jacky" a écrit dans le message de
news:%23$
Bonsoir à tous

Au démarrage de Win98 SE, J'ai un message de fichiers manquant et on me
demande de supprimer le programme ou de le réinstaller sans donner son

nom:

Vneisup.vxd
vredir.vxd
dfs.vxd

puis:
msnp32.dll

Quel est l'utilité de ces fichiers , quel est le programme qui s'en sert

??
Si je continue le chargement de Win est apparemment cela fonctionne.

Quelle est la parade ??

Merci

Marmotte
"Jacky" a écrit dans le message de news:
#$
Bonsoir à tous

Au démarrage de Win98 SE, J'ai un message de fichiers manquant et on me
demande de supprimer le programme ou de le réinstaller sans donner son

nom:

Vneisup.vxd
vredir.vxd
dfs.vxd

puis:
msnp32.dll

Quel est l'utilité de ces fichiers , quel est le programme qui s'en sert

??
Si je continue le chargement de Win est apparemment cela fonctionne.

Quelle est la parade ??

Merci

C'est des composants réseaux
tu peux ou retirer la ligne qui les appelle dans la base de registre ou
restaurer ces fichier a partir du cd de Windows
Démarrer exécuter tape SFC et choisis de restaurer un fichier a partir du cd
d'installation , tu met le cd de Windows dans le lecteur et tu indique le
chemin
Marmotte
Jacky
Merci beaucoup, cela fonctionne à merveille.

JJ

"Marmotte" a écrit dans le message de
news:%23KQFG$

"Jacky" a écrit dans le message de news:
#$
> Bonsoir à tous
>
> Au démarrage de Win98 SE, J'ai un message de fichiers manquant et on me
> demande de supprimer le programme ou de le réinstaller sans donner son
nom:
>
> Vneisup.vxd
> vredir.vxd
> dfs.vxd
>
> puis:
> msnp32.dll
>
> Quel est l'utilité de ces fichiers , quel est le programme qui s'en sert
??
> Si je continue le chargement de Win est apparemment cela fonctionne.
>
> Quelle est la parade ??
>
> Merci
>

C'est des composants réseaux
tu peux ou retirer la ligne qui les appelle dans la base de registre ou
restaurer ces fichier a partir du cd de Windows
Démarrer exécuter tape SFC et choisis de restaurer un fichier a partir du

cd
d'installation , tu met le cd de Windows dans le lecteur et tu indique le
chemin
Marmotte