Erreur de chargement

Jacky
Bonsoir à tous

Au démarrage de Win98 SE, J'ai un message de fichiers manquant et on me
demande de supprimer le programme ou de le réinstaller sans donner son nom:

Vneisup.vxd
vredir.vxd
dfs.vxd

puis:
msnp32.dll

Quel est l'utilité de ces fichiers , quel est le programme qui s'en sert ??
Si je continue le chargement de Win est apparemment cela fonctionne.

Quelle est la parade ??

Marmotte
#$
[...]

Merci

C'est des composants réseaux
tu peux ou retirer la ligne qui les appelle dans la base de registre ou
restaurer ces fichier a partir du cd de Windows
Démarrer exécuter tape SFC et choisis de restaurer un fichier a partir du cd
d'installation , tu met le cd de Windows dans le lecteur et tu indique le
chemin
Marmotte
Jacky
Merci beaucoup, cela fonctionne à merveille.

JJ

#$