erreur chasseur

magicfusio
bonjour a tous je recherche renseignement sur erreur chasseur:etant sur
internet une fenetre ces ouverte en m'expliquant que mon systeme etait
saturer et qu'il fallait que je telecharge le program erreur chasseur
gratuitement pour qu'il puissent remedier au probleme j'ai xp pro pack 2
comme anti virus bit defender aidez par spybot serais encore une salopperie
de plus ou puisje faire confiance a ce program et comment le bloquersi il
n'est pas deja trop tard merci

Oursin Agile
magicfusio a exposé le 28/11/2007 :
[...]

Slt,
Un peu de lecture:
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t803&highlight=chasseur

Michel Okola
Bonjour à tous ! Je vous présente mes meilleurs voeux pour
l'année 2008 ! Surtout une très bonne santé !